| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:18:31 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Blanc + rouge Message édité par soulmanto le 11-05-2012 à 10:21:19 |
frenchdav Monocylindre en V | carrément... les couleurs honda en fait. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | bon, j'me fais du mal, revenons à nos scoobites siouplaît |
frenchdav Monocylindre en V | tiens regarde fallait qu'on en cause:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 11:03:07 ![]() les Zephir ça à de la gueule aussi, surtout la 550. Une petite srx 600 c'est mignon aussi. |
soulmanto Chat Noir replica | Dav : je regarderai ça ce soir à la maison, youtube est bloqué par le proxy...
|
Klm id Psn: Podologic | C'est officiel, mon Xevo est en vente (Permis A en poche depuis ce matin --------------- Feedback - |
soulmanto Chat Noir replica |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 11:23:15 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 11-05-2012 à 11:32:04 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | tu devrais être à 14v normalement.
remchar Bee's Powâaaaa | il va appeler Kymco pour en savoir plus .... ah sinon en coupant les phares ça monte à 13.4V ... Message cité 1 fois Message édité par remchar le 11-05-2012 à 14:06:29 |
gunsman La bonne affaire... |
|
frenchdav Monocylindre en V | pour la chauffe, c'est pas forcément utile.
mr tdi How lol |
|
|
frenchdav Monocylindre en V | semi ou 100% synthèse?
|
frenchdav Monocylindre en V | sur toutes mes machines j'utilise de l'huile pour moteur auto.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
frenchdav Monocylindre en V | pinaise ces jours-ci beau soleil...
gunsman La bonne affaire... | Oui on peut enfin profiter un peu. La semaine dernière j'ai été au boulot par 23° (je suis en normandie) que du bonheur !
|
frenchdav Monocylindre en V | hier, beau soleil, et retour des expos d'anciens véhicules.
Message édité par frenchdav le 14-05-2012 à 09:07:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | c'est sûr que si t'y est allé avec ton Spazio "mad max"... |
frenchdav Monocylindre en V | ah bah avec lui, c'est encore une autre histoire...
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | beaucoup de gens sont persuadés que tous les scooter sont des 50 voir maxi 125.
Message édité par frenchdav le 14-05-2012 à 11:26:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Y'at-il quelqu'un qui puisse me conseiller un bon garagiste sur Paris (j'entends par bon : honnête et pro) ?
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-05-2012 à 17:16:04 |
Gwendoule |
C'est pour tenter de l'escroquer comme le précédent ? |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |