| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 11:47:14 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | c'est ce que je reproche à ces maxiscoot.. c'est agreable pour la route mais c'est des vraies baleines en ville ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
karlit NO FEAR | En fat, j'vais rester sur un 125 moi...
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
andhar Vieillir ou mourir |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Message édité par THE REAL SMILEY le 12-05-2009 à 16:16:14 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida | Mondial du 2 roues reporté à 2010 : http://www.scooter-station.com/Le- [...] ooter.html --------------- .::| Feedback |::. |
Foxus666 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:55:15 ![]() ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
kida | Un article sur la compatibilité de l'E10 marque par marque : http://www.scooter-infos.com/actua [...] ooter.html
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 15:26:05 ![]() moi aussi je suis passé au 98 du coup. Le nouveau truc réduit l'autonomie du scoot, super progrés! |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a t'il quelche chose à faire (ou ne pas faire) quand on ne compte pas utiliser son scooter pendant plusieurs semaines / mois ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
kida |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas de problème , le scooter est à l'abri et sur béquille of course --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Foxus666 | connaisez vous des site de vente de scooter en ligne ? par exemple le peugeot ludix ou autre marque non chinoise ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu rencontreras partout à peu prèt le mème prix surtout si c'est du Peugeot... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
il est connu lui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 20-05-2009 à 10:36:53 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:40:39 ![]()
|
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:55:43 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il réunit tous les clichés à lui tout seul --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coutalex86 | Bonsoir à tous!
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 00:07:47 ![]()
|
kida |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
|
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |