| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
coink | Reprise du message précédent :
Message édité par coink le 13-08-2009 à 11:16:44 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:59:14 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | donc de trés bonnes (et justes) nouvelles.
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 13-08-2009 à 11:49:17 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
baj gentil vaurien |
|
sobebra |
|
coink |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Faut compter combien pour un Elystar 125 d'occaz ? Ca se trouve à moins de 1000€, sans avoir à tout refaire 6 mois après ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V | euuu tu as demandé comment il a vérifié pour ton ventilo?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:19:22 ![]() ![]() |
coink | "Touché" ...
Message cité 1 fois Message édité par coink le 13-08-2009 à 16:20:26 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon, qui a un scoot à vendre ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Autrement ça vaut quoi les scooters Chinois pas cher à 500€ neuf ? Vaut mieux prendre une occaz à ce prix ? (bien qu'on trouve rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | une occasion à moins de 12k km c'est un bon compromis. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon, trouvé un Elystar 128 dans ma gamme de prix, cay cool |
baj gentil vaurien |
|
frenchdav Monocylindre en V |
sobebra | hihihi la poilade avec coink. |
coink |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon cool, j'ai été voir un petit Elystar 125 today, je le prends ds 10j |
kida | règle de base : pose ton regard toujours là où tu veux aller. Par contre elystar + autoroute = --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par Temperance le 16-08-2009 à 10:23:31 |
deg-tcd L'amer de sable | la rêgle de base c'est : "roule en souplesse, ne colle pas les caisses" et surtout "Ne fais pas confiance à tes rétros, quelque soit le mouvement que tu fais. Tu déboites, tu changes de file, tu tournes la tête avant"
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 16-08-2009 à 10:57:48 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 16-08-2009 à 18:32:39 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable | oui, bon ce que je voulais dire c'est surtout qu'au début faut apprendre le scoot, pas faire le cake sans connaitre la tenue de ta machine... mais j'ai toujours l'impression qu'il faut moins pencher qu'avec une grosse moo..
Message édité par deg-tcd le 16-08-2009 à 19:33:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 16-08-2009 à 23:24:05 |
Gwendoule |
T'as raison, file des conseils de ce style-là à un mec qui veut se mettre au scoot', c'est une bonne idée |
Jet bêêêê ! |
|
frenchdav Monocylindre en V | les phares fonctionnent seulement moteur allumé ou aussi moteur éteint? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Jet bêêêê ! | aucune idée, je pense que normalement ils fonctionnent moteur éteint mais là sans batterie c'est pas la peine.
|
frenchdav Monocylindre en V | sur certains scoot (mon ancien, et celui de mon avatar) les phares sont allimentés pas un faisceau spécifique lorsque le moteur tourne. et les les clignotants sont par contre alimenté par la batterie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |