| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
kris-labs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 00:04:34 ![]() ![]() |
Winnuke |
J'ai fait le numéro sur cette page : http://scooter.kidioui.fr/assurance-scooter.php Le gars m'a proposé un contrat avec "macifilia". Toujours pas reçu le devis écrit, je le rappelle demain pour lui rappeler. edit: petite question au passage. Est ce que certains d'entres vous utilisent un gps en scoot? J'avais pensé, soit je le fixe avec la ventouse je sais pas trop où + oreillette, ou je le mets dans le vide poche et je fais juste avec l'oreillette... vous faites comment vous? (c'est le gps de mon tél) Message cité 2 fois Message édité par Winnuke le 18-08-2009 à 00:31:25 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah énorme, c'est donc Peyrac Assurance ! Vraiment pas cher ! |
Winnuke | Peyrac assurance? Tu sors ça d'où? :x |
Winnuke | ah c'est possible, je vais enqueter de ce pas! |
frenchdav Monocylindre en V | ça reste quand même plus cher en RP qu'en province --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 18-08-2009 à 08:24:01 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 08:30:02 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 18-08-2009 à 08:39:45 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 18-08-2009 à 08:41:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon apres une longue recherche (mois d'aout powa et les prix abracadabrants de certains concessionaires : 69 € le chargeur de batterie chez moto pasteur Message édité par pastor le 18-08-2009 à 10:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:42:17 ![]()
|
Gwendoule |
Le fixer avec une ventouse, ça me parait un peu con : si la ventouse décroche, tu dis adieu à ton GPS. Perso, c'est une sacoche So Easy Rider fixée sur le guidon de la moo. Le souci, c'est que sur un guidon de scoot', c'est pas sûr que tu puisses la fixer. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 18-08-2009 à 10:47:47 |
kida |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon probleme résolu, j'ai trouvé un booster chez Team Axxe av de la grande armée pour 55 € Message édité par pastor le 18-08-2009 à 11:15:25 |
Winnuke |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai acheté mon antivol-alarme |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quelqu'un me parlait d'un transpondeur sur l'Elystar, puis-je savoir ce que c'est ? |
kida | C'est un anti démarrage codé. Une simple reproduction de la clé chez un serrurier ne fonctionnera pas pour démarrer le véhicule.
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah dac, je pensais que c'était un système de localisation Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 18-08-2009 à 22:35:16 |
Gwendoule |
En l'attachant à un point fixe, tout bêtement. Ceci étant dit, pour être clair : des mecs sérieux (donc outillés) qui ont décidé de te voler ton 2 roues te le voleront. L'idée, c'est d'être moins tentant que ton voisin. Pas la peine de verser dans la surenchère sur les dispositifs anti-vol pour autant, surtout pour un 125. Message édité par Gwendoule le 18-08-2009 à 22:43:21 |
Gwendoule |
Ben, c'est valable pour un scoot, mais c'est valable pour en gros n'importe quel autre bien de consommation, en fait. Pas la peine de verser dans la psychose pour autant. Tu comptais pas l'assurer contre le vol ? Edit : pour te situer rapidement le pourquoi de l'inutilité de devenir parano et de blinder son scoot' d'anti-vols : un pote s'est fait voler sa Z750 à Villejuif dans son parking couvert avec bip d'entrée et surveillance vidéo, alors qu'elle était attachée via une chaîne à un piton dans un mur en béton, avait un U sur la roue arrière et une alarme. Les mecs sont arrivés cagoulés avec un fourgon aux vitres teintées sans plaques, ont suivi une voiture pour rentrer, ont fait sauter la chaîne, ont désactivé l'alarme, ont soulevé la moto, ont ouvert manuellement la porte du garage et se sont barrés. Le tout en 4/5 minutes. Véhicule très protégé en apparence (anti-vols, vidéo...) mais véhicule volé quand même Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 18-08-2009 à 22:52:29 |
Gwendoule |
Ben, pas de souci alors, c'est fait pour |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ca me rassure |
Gwendoule |
T'as un Cardy à Vanves, dans la contre-allée du périph' à Porte de la Plaine. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
kida |
Au dela du ton sarcastique, c'est hyper volé, comme la street triple
Je passe encore dans la rue victor hugo, ils ont installé récemment des banquettes de bus, il y a pas assez de place pour passer entre la banquette et les voitures Message cité 1 fois Message édité par kida le 19-08-2009 à 09:18:48 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gwendoule |
Ben, on se pose encore la question. Déployer autant de moyens et prendre autant de risques pour une machine qui valait 4500/5000 €, c'est surprenant, oui. |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | ou le braquage des 2 jeunes non majeurs et la fille arrétés tous les 3 hier je crois. pour un butin de zéro € --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
simboss |
|
Gwendoule |
Ben, en cas de chute, avec le frottement, t'as de grandes chances que la veste tourne, voire parte, en particulier l'avant et le dos (donc tes bras resteront vaguement protégés, mais le reste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |