| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 12:51:30 ![]() Reprise du message précédent :
sinon, pour m'exercer, c'est me réhabituer à la conduite de scoot, quoi Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 12:51:52 |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 12:51:30 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu n'as pas besoin d'espace fermé si c'est pour te réhabituer au scoot , au début , emprunte des routes avec peu de circulation et peu de piétons...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 13:07:13 ![]()
|
Gwendoule | Mauvais topic, dégage de là
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 17:51:55 ![]() hu ? |
Space Profil: Maux des rateurs | y a un topic scooter 50cc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gwendoule |
Il pourrait être dans les topics liés d'ailleurs.
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 18:36:09 ![]() |
Gwendoule | Un grand truc tout maigre sur un vélo à moteur, je pense que visuellement, ça peut être sympa |
Grinch |
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 19:44:13 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 19:52:07 ![]() non, jamais eu le permis, et pas la moindre envie de l`avoir
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Space Profil: Maux des rateurs | ca existe encore des gens sans permis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 20:05:37 ![]() |
karlit NO FEAR |
Space Profil: Maux des rateurs | superbe ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
karlit NO FEAR | C'est un hybride, scooter/moto --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Grinch | p-e un repost Message édité par Grinch le 10-05-2009 à 21:50:07 |
karlit NO FEAR | L'permis...c'est indispensable quand tu l'as. Avant en fait, tu fais pas attention.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jonas c'est mon identité |
|
karlit NO FEAR | Pas encore vu "en vrai", mais suis tombé amoureux.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kida | J'en ai déjà croisé une ou deux, c'est vraiment gros et l'esthétique est particulière --------------- .::| Feedback |::. |
karlit NO FEAR | Vous êtes tous sur Paris en fait ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Gwendoule |
Dans les motos auto avec une gueule à peu près civilisée, t'as pas trop le choix en même temps |
kida |
Raoul Guinness |
kida |
karlit NO FEAR | Bon là on s'égare hein --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kida |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 10:53:11 ![]()
|
kida |
Biloute HFR since 1998 |
|
kida |
Raoul Guinness | Bof, j'ai une moto de 265 kg (à vide ) et je suis plus à l'aise en ville qu'en TMax.
|
Biloute HFR since 1998 |
|
Raoul Guinness | Le poid du TMax, est assez conséquent, mais c'est pas le plus génant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |