| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 14:16:13 ![]() ![]() |
kida | Pour l'instant j'ai les deux : moto & scooters, mais je dois revendre la moto --------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 20-03-2009 à 14:39:48 |
kida |
Rigole toa, mais tu nous as toujours pas montré ta photo à wattmilleeuros. Message cité 1 fois Message édité par kida le 20-03-2009 à 15:11:15 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 14:39:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 14:41:05 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 15:18:41 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | [/img]
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:23:52 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 15:41:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 15:42:12 |
|
kida | Ce photomontage à 2 francs --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Pour recentrer : Tertez > tu avais un burgman 400 (K7 ?) tu montais à combien avec en maxi ? Pas trop sensible au vent ? --------------- .::| Feedback |::. |
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | (plus grandes sont les roues, moins cet effet est présent |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 16:20:02 ![]()
|
|
kida |
Biloute HFR since 1998 |
|
kaloskagatos | Bonjour les gens,
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kida | kaloskagatos > Appels ton concessionnaire pour lui demander si tu peux faire l'appoint avec ton huile [Histoire puéril de qui a la plus grosse] Rien à voir mais l'autre jour, on m'a prêté un X9 500cc de 2001 avec 50000 km, le scooter a fait la guerre tellement il était dans un état pitoyable esthétiquement parlant (sale, rayé, les plastiques déteints, cassé par endroit et la selle trouée d'usure). Outre la plastique, il n'était plus tout frais mécaniquement parlant, à l'arrêt on avait l'impression qu'il jouait des maracas et en roulant avec un pot 4Road, c'était un vrai tintamarre à réveiller tout Paris. Je roulais tranquillement à 55-60km/h sur le boulevard Ney (pour les non Parisiens : un axe 2*2 voies assez dégagé qui ceinture Paris, un peu comme le périph mais c'est en ville et donc 50 km/h), il n'y avait pas grand monde, ça roulait bien... mais cet endroit est blindé de radar mobile, j'en vois très régulièrement (au moins une fois sur trois) et à des endroits différents. Un X8 125cc et son pilote kéké style (casque momo, jogging) me double à toute vitesse et me fait une queue de poisson juste avant d'arriver au feu rouge, je m'arrête à sa hauteur, dans ma tête "tiens on va tester ce que donne ce X9 maracas contre un 125cc" Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que ce X9 n'avait aucun signe distinctif de sa cylindrée hormis un petit "500cc" pas très visible sur la selle. Re-feu vert, et rebelote je lui mets bien 50m dans les dents, je me cale ensuite à 60 km/h, et là il me double de rage à 75-80 km/h : Je le laisse partir seul, je tiens à mon permis. Donc c'est bien moi qui avait la plus grosse... Cylindrée [/Histoire puéril de qui a la plus grosse] Au délà de cette histoire débile, marquant un véritable manque de maturité, j'ai vraiment apprécié le X9 malgré son age avancé. Il se glisse tout seul dans la circulation, la protection est bonne, le moteur est réellement sympathique, le poids de l'engin ne se fait absolument pas sentir à basse vitesse et sa hauteur de selle malgré mon 1m70 ne m'a pas du tout pénalisé. Petit bémol sur le freinage manquant un peu de mordant et sur une prise au vent sensible. Message cité 2 fois Message édité par kida le 22-03-2009 à 10:35:31 --------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | c'est un peu ce que je fait avec mon vieux scoot qui a 16 ans...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 09:20:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 09:34:32 ![]() je voudrais faire pareil avec le cygnus 125 qui a quelques années mais même les 50 accélèrent plus vite que moi |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Kamax | C'est quoi la marque du pneu ? 14.000Km, ça commence à faire, j'ai du le changer vers 14000 aussi, pour passer l'hiver un peu plus serein. mais même si le témoin d'usure n'est pas encore atteind, le pneu peut être déformé ce qui donne cet effet de guidonnage --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
kida |
kida | Pas besoin d'une machine de guerre pour faire du Paris intra muros. Les choses que tu dois vérifier avant l'achat du scooter sont :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |