| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
reaktor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 00:50:15 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben le Satelis K est un bon scoot. Mais à l'achat il coute quasiment deux burgman et un peu plus d'un xmax et demi. Si tu comptes que les révisions coutent environ 2 fois plus cher ... pour un scoot qui a des finitions indignes, je trouve ça bete d'investir la dedans. Si vraiment t'as besoin ou envie d'avoir une machine puissante, passe le permis, ce sera bien plus rentable et tu t'amuseras beaucoup plus. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 12-06-2009 à 10:28:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Pas mieux |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
reaktor | merci pour ces conseils avisés! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | MBK SkyCruiser 3990€ - 7% 3690€
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kris-labs |
reaktor |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:30:35 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | 80 km/j, c'est trop pour un 125 imo. Pas qu'il ne les supportes pas, mais c'est pas adapté, ça va te fatiguer et ton dos va bien morfler comme il faut. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Sur quel type de route ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ecoute, je te contredis pas trop ces dernières pages quand tu racontes n'importe quoi. Mais dire que t'as un meilleur confort sur un scooter 125 que sur une BM sur 80 kilomètre, je trouve que tu me cherches un peu fort là. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Sauf sur une BM, il a dit, le monsieur |
timbeurland | Merci à vous, Message cité 1 fois Message édité par timbeurland le 15-06-2009 à 21:27:26 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec lui
Route plutôt fluide ? Parce que sur RN, tu vas vite te faire chier si tu dois enquiller 50 bornes en croisant 5 voitures |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben pourquoi ne pas rouler en voiture ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
C'était ma proposition à venir si les routes ne sont pas trop embouteillées |
tibot | Lu,
Message cité 2 fois Message édité par tibot le 16-06-2009 à 11:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 12:03:22 ![]()
|
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
tibot | Exact Solly Azar et re-exact BCA expertise trop lent.
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 16-06-2009 à 14:22:07 |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Comment t'as fait ton compte ? t'as rien de cassé ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Bah j'ai voulu tester la tenue de route sur petite route de campagne et dans un virage j'ai croisé un tracteur, donc j'ai préféré tirer tout droit dans le fossé vu la tenue de route de l'engin... Message édité par justhynbrydhou le 16-06-2009 à 17:18:52 --------------- !!! ?? |
jonas c'est mon identité | pas mal le coup de tester la tenue de route à fond dans un virage en aveugle |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 16-06-2009 à 17:23:01 --------------- !!! ?? |
timbeurland | Certains d'entre vous ont-ils des retour sur le X-evo ? ou pourrait-on trouver la fréquence et les tarifs de révision du X-evo ? |
|
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |