| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:18:04 ![]() ![]() |
Gwendoule |
L'auto-train est ton ami. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Winnuke |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:39:52 ![]()
|
Gwendoule |
Si tu connais ta date de voyage longtemps en avance, l'auto-train reviendra moins cher. Le tarif de référence est à 121 € pour Bordeaux-Paris, avec réductions si tu réserves longtemps en avance. Enfin, essentiellement, les 2 solutions à privilégier sont là. Oublie les 600 km en scoot'. Ça te coûtera certes moins cher que train + auto-train, mais tu vas vraiment te faire chier. Et je te parle même pas d'éventuelles mauvaises conditions météo. Edit : alternativement, comme l'indique Biloute, si ça te dérange pas de mettre 3 jours pour faire un Bordeaux-Paris et d'avoir de la corne au cul, ouais, c'est jouable en scoot' 125. Message édité par Gwendoule le 23-06-2009 à 15:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:44:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 15:47:22 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 23-06-2009 à 15:56:29 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:53:33 ![]() ![]() |
Winnuke | Ok merci pour les avis.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 16:05:44 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 16:22:27 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Winnuke |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 23-06-2009 à 17:55:42 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
kida |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et hop, je suis pas allé bosser ajd, j'ai pris non pas une messieurs dames, mais deux prunes de stationnement. A l'endroit ou je gare mon scoot tous les jours depuis 4 ans. 70 € Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 23-06-2009 à 19:00:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le truc hyper marrant d'ailleurs. Je prends mon scoot pour accompagner ma copine à son examen, je découvre les prunes. On part 40 minutes avant pour faire 18ème place d'italie. Plutôt large. On reste bloqués 20 minutes (oui vingt minutes) rue de rivoli parce qu'il y a un convoi à la con de VIP qui passe en peugeot noir vitres teintées, motards etc. Et ces connards, ils ont décidé de faire une pause rue de Rivoli pour regarder, faire des photos. Tout était paralysé pendant ce temps là.
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 23-06-2009 à 19:09:03 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MCavalera |
Message édité par MCavalera le 23-06-2009 à 20:06:36 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rengzehn |
yep supers séries après les acmas que perso je trouve trop fragile pour du oldies J'ai acheté la piece à coté de marseille. La piece c'est le moyeu avant qui a cassé lors d'un carton, là ou se fixent la fourche, la roue, les amortos. J'ai un axe d'origine qui peut pas s'y fixer, il est trop court, le moyeu est trop petit, il doit manquer 1/2 cm :| je sais ps trop quoi faire, pas envie de racheter une piece avec le meme prob. thx pour le lien je regarde ça Message édité par rengzehn le 23-06-2009 à 20:47:10 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message édité par frenchdav le 23-06-2009 à 21:53:02 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Winnuke |
|
|
kida |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben le truc c'est que pour le moment je prends moins d'une prune par mois. Pis ça me fait chier d'aller faire 500m pour aller chercher mon scoot --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
frenchdav Monocylindre en V | Allez, spoilerisation de bon matin.
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida |
frenchdav Monocylindre en V | c'est tout à fait ça mais en bordeau métalisé --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | En fait j'ai confondu tout à l'heure quand je parlais du vrai scooter GT, je pensais au Honda Spazio --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |