| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 13:56:53 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je redeviens scooteux pendant au moins un mois \o/
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour le modulable, je ne conseille pas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Elle était garée en bas de chez moi comme d'habitude. Et oui, je suis assuré Message édité par THE REAL SMILEY le 30-03-2009 à 14:02:39 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hé ouais, on a pas ce genre de problème avec un GD --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Raoul Guinness |
|
... Que ce mois va être long .... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 30-03-2009 à 14:18:02 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:15:45 ![]() ![]() |
kida |
dub_lolo GT: dublolo |
--------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | <2500, je prendrais plutôt une occaz à ce prix. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dub_lolo GT: dublolo |
kida | C'est 2500 € tout inclus ou c'est juste le budget du scooter ?
dub_lolo GT: dublolo | arf, c'est plutôt du 2500 tout inclus sauf l'assurance..
Message cité 2 fois Message édité par dub_lolo le 30-03-2009 à 14:55:16 --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
Raoul Guinness |
|
kida |
Je trouve le Sym Fiddle esthétiquement sympa, après il ne sera pas aussi polyvalent qu'un "GT" Message édité par kida le 30-03-2009 à 15:03:01 --------------- .::| Feedback |::. |
dub_lolo GT: dublolo | 40k pour un scoot' c'est un peu comme 200k pour une bagnole?
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je dirais un peu moins quand même. Mais ça dépend de beaucoup de choses, notamment l'entretien. edit: de toute façon, il y a tout de même peu de chance que tu l'emmènes jusque là. Message édité par Remigio le 30-03-2009 à 15:07:07 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dub_lolo GT: dublolo | d'accord, donc acheter un scooter qui a 10k ou un peu plus , c'est pas trop déconnant alors.. --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kida |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
dub_lolo GT: dublolo | ça me viendrait pas trop à l'esprit à vrai dire..un peu dangereux de moins entendre ce qu'il se passe autour de soi --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
frenchdav Monocylindre en V | sur mon gps j'avais mis une seule oreillette, de portable, ça me permettais de garder une écoute sur ce qui se passe autour de la moto. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
|
Biloute HFR since 1998 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |