| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Reprise du message précédent :
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 14:05:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as pris en photo Charles De Gaulle en train d'uriner --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 13-03-2009 à 15:07:47 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 15:34:48 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:39:40 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Joe l'indien 94 | Oh c'est clair, c'est la résurrection en ce moment. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
stefes007 M'enfin ! |
Hello, je suis possesseur d'un GTS 125 depuis 6 mois. J'en suis très content: chouette look, comportement très sain, conso ok(~3.8l/100km). Le moteur donne des perfs dans la moyenne de cette catégorie. Je fais du 120km/h en pointe ( vitesse compteur). Le coffre peut accueullir seulement 1 casque. Pas possible de mettre 2 casques sans retirer le verrin hydraulique sous la selle. Démarrage à froid un peu faiblard ( si on tourne les gazs trop vite quand il est froid et que la t° extérieure est < 5°, il cale. Il suffit de trouver le doigté suffisant, et on s'en sort. 1km plus loin, il est chaud, et plus de soucis ). Le mien dort dans un garage. Message édité par stefes007 le 17-03-2009 à 16:50:00 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Liloo_92 | Ayé, voiture achetée, livrée début juin.
|
|
|
sro1234 Seb | y a un forum où un peut poster des annonces de vente de scooter sur HFR ? J'imagine qu'ici c'est proscrit non ? --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
kida |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 10:45:12 ![]()
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Allez, hop révision des 6k pour mon X-Evo:
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 14:57:31 ![]() |
erulio |
|
frenchdav Monocylindre en V | bah il va nous répondre -pas de place, ni garage ni le temps- toussa --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mais sinon, oui ma révision est chère. mais je payerai le même prix (à qques € près) dans n'importe quel concess' Piaggio à Paris. Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 18-03-2009 à 15:10:07 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
erulio |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 15:32:06 ![]()
|
Liloo_92 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |