Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°17677481
jeunejedi
Posté le 28-02-2009 à 13:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a le nouveau SHi aussi qui est sortie, c'est vrai qu'on ne peut plus mettre le casque dans le coffre je sais pas si c'est un gros défaut

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 13:01:31  profilanswer

n°17677639
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-02-2009 à 13:26:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y a le nouveau SHi aussi qui est sortie, c'est vrai qu'on ne peut plus mettre le casque dans le coffre je sais pas si c'est un gros défaut

Oui, plutôt à mon avis pour un scooter. Sauf si c'est que pour faire des trajets maison-boulot, auquel cas ton casque ne sera pas un boulet permanent.

n°17677660
jeunejedi
Posté le 28-02-2009 à 13:30:00  profilanswer

oué...même soucis avec le PS125i si on est deux ceci dit :/

Y a pas une nouvelle version de xmax annoncé? :o  

n°17677908
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-02-2009 à 14:24:56  profilanswer

le freinage couplé c'est de la merde ça sert à keud :o l'abs par contre caybienmangézan :o

n°17677942
jeunejedi
Posté le 28-02-2009 à 14:32:11  profilanswer

jonas a écrit :

le freinage couplé c'est de la merde ça sert à keud :o l'abs par contre caybienmangézan :o

bah c tjrs bien pour des neuneus comme moi qui appuierons comme un bourrin sur les freins au moindre arrêt d'urgence :D
Et y a pas d'abs sur les scooters types PS125 non? (cad pas un GT)

n°17677954
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-02-2009 à 14:35:30  profilanswer

sans dec, le frein gauche (celui qui est "couplé" ) n'est de toutes façons pas suffisant pour freiner correctement (sur le s-wing en tous cas), du coup tu freines 99,9% du temps avec le frein avant en même temps => sert à rien :o même sous la neige j'y vois pas d'avantage.

non, apparemment pas d'abs sur le ps, mais perso je trouve que c'est un super scoot

n°17678424
kida
Posté le 28-02-2009 à 16:20:49  profilanswer

jonas a écrit :

C'est ton avis, mais pour l'avoir essayé pendant 3500 km, je trouve ça vraiment bien pour les débutants, la répartition est bonne sur les BB125 [:souk]  

JJ > le BB125 peut te semblé gros, mais je peux t'assurer que je passais partout avec dans Paris avec, et c'était (très) rare qu'un 50 cc puisse passer et que cela ne soit pas possible pour moi.
Sinon le Swing est lui aussi vraiment plébiscité par beaucoup de monde (propriétaires et journalistes)... si tu adhère à son design.

---------------
.::| Feedback |::.
n°17679231
jeunejedi
Posté le 28-02-2009 à 19:25:39  profilanswer

le swing me plait bien sur le papier oué! Mais comme tous les GT je trouve ça un peu "gros", comparé au ps ou au sh125i :/

Enfait actuellement la distance boulot/maison est de 15km AR (uniquement de la ville, pas d'autoroute ni de voie rapide)
Et ce pour environ 2 ans.

Après il est possible que je sois a 35km du taf dont 30km d'autoroute :D
Donc je me dit que bon pour ces 2 ans ai je besoin d'un GT? :/

n°17679399
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-02-2009 à 19:53:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le swing me plait bien sur le papier oué! Mais comme tous les GT je trouve ça un peu "gros", comparé au ps ou au sh125i :/

Enfait actuellement la distance boulot/maison est de 15km AR (uniquement de la ville, pas d'autoroute ni de voie rapide)
Et ce pour environ 2 ans.

Après il est possible que je sois a 35km du taf dont 30km d'autoroute :D
Donc je me dit que bon pour ces 2 ans ai je besoin d'un GT? :/

30 bornes, ça fait beaucoup, même avec le 125 le plus rapide du marché (X-Max ou Satelis Compressor). Là je pense qu'il te faudra passer sur plus gros, donc permis A ... à moins de prendre un tricycle Piaggio à train élargi et accessible aux permis B.

Quand tu dis autoroute, c'est 110 km/h ou 130 km/h? Ca roule ou ça bouchonne?

n°17679502
jeunejedi
Posté le 28-02-2009 à 20:14:23  profilanswer

andhar a écrit :

30 bornes, ça fait beaucoup, même avec le 125 le plus rapide du marché (X-Max ou Satelis Compressor). Là je pense qu'il te faudra passer sur plus gros, donc permis A ... à moins de prendre un tricycle Piaggio à train élargi et accessible aux permis B.

Quand tu dis autoroute, c'est 110 km/h ou 130 km/h? Ca roule ou ça bouchonne?

110km/h et plutôt bouché!
Ça fait référence à un futur très probable mais bon, autant me concentrer sur la situation actuelle, il sera toujours temps de changer de bécane...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 20:14:23  profilanswer

n°17681395
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-02-2009 à 23:20:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

110km/h et plutôt bouché!
Ça fait référence à un futur très probable mais bon, autant me concentrer sur la situation actuelle, il sera toujours temps de changer de bécane...

Oui, un 125 pour faire 15 bornes, c'est très bien.

n°17683225
Liloo_92
Posté le 01-03-2009 à 11:42:21  profilanswer

Pour avoir pris l'autoroute et le périph avec mon cygnus, gabarit équivalent au sh125i ou ps, c'est hyper juste. Je l'ai fait avec un Swing, je trouvais ça encore juste car pas de marge de vitesse pour s'extirper des c...
C'est aussi pour ça que je quitte le monde des scooteux. J'étais pas fiere sur l'a86 avec tous les poids lourds qui vont à Rungis les uns collés aux autres et qui ne te voient même pas...

n°17683236
jeunejedi
Posté le 01-03-2009 à 11:44:30  profilanswer

oué je suis d'accord avec ça...scooter 125 = usage urbain.

n°17683519
jigawa
Posté le 01-03-2009 à 12:30:49  profilanswer

J'ai vendu mon Agility.

Les raisons:

- De plus en plus de 2 roues, ca devient un peu le foutoir sur Paris. Jamais contrôlé en 4 ans et là 4 contrôles et 2 prunes à la con depuis janvier :/ (stationnement et circulation sur voie réservée d'une gare  :pt1cable: ). Le scooter est devenu ennemi n°1 sur Paris.

- 35 bornes d'autoroute/periph par jour, de plus en plus dangereux du fait de l'augmentation constante des 2 roues. D'un coté les BAR font moins attention et d'un autre coté, ca "bastonne" de plus en plus entre les conducteurs de 2 roues. Le pire c'est quand tu es en file indienne en interfile et qu'un abruti se sent le droit de doubler tout le monde. :fou:

- Du coup j'ai repris une petite bagnole. Yaris 1L. Impossible de cumuler financièrement les 2. Sinon ayant roulé par tout les temps depuis 4 ans , je vais me faire taper dessus mais bordel, ce confort ! :D

Prenez soin de vous ! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 01-03-2009 à 12:31:56
n°17683864
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-03-2009 à 13:43:00  profilanswer

J'ai habité Paris durant 4 ans, et l'idée d'un scooter m'avait traversé l'esprit ... mais je ne suis pas allé plus loin, la circulation étant trop dangereuse à mon goût.
En province, c'est complétement différent, enfin sur l'ouest. Ici, le deux roues est marginal.
Quand je reviens sur Paris, la différence est flagrante.

n°17686205
Liloo_92
Posté le 01-03-2009 à 20:27:57  profilanswer

jigawa a écrit :

J'ai vendu mon Agility.

Les raisons:  

- De plus en plus de 2 roues, ca devient un peu le foutoir sur Paris. Jamais contrôlé en 4 ans et là 4 contrôles et 2 prunes à la con depuis janvier :/ (stationnement et circulation sur voie réservée d'une gare  :pt1cable: ). Le scooter est devenu ennemi n°1 sur Paris.

- 35 bornes d'autoroute/periph par jour, de plus en plus dangereux du fait de l'augmentation constante des 2 roues. D'un coté les BAR font moins attention et d'un autre coté, ca "bastonne" de plus en plus entre les conducteurs de 2 roues. Le pire c'est quand tu es en file indienne en interfile et qu'un abruti se sent le droit de doubler tout le monde. :fou:  

- Du coup j'ai repris une petite bagnole. Yaris 1L. Impossible de cumuler financièrement les 2. Sinon ayant roulé par tout les temps depuis 4 ans , je vais me faire taper dessus mais bordel, ce confort ! :D  

Prenez soin de vous ! :hello:

Je suis un peu dans le même cas que toi. En plus, avant, je bossais dans Paris et la voiture inimaginable, trop de bouchons, impossible à garer. Le scoot est ideal dans ce cas.
Mais je bosse maintenant en banlieue, habitant aux portes de Paris et je vais contre le flux des voitures. Comme en plus, je prends des bagages voire un collègue, le 125, c'est juste et puis quand bébé sera là, le scoot c'est plus faisable. Et pas les moyens pour les 2 et un seul box.
Alors j'envisage de me ruiner pour une voiture...

n°17686859
djlemon
@LemonMBA
Posté le 01-03-2009 à 21:52:51  profilanswer

A cause de l'hiver, j'ai repris ma voiture pour aller au taf, mais juste avant d'abandonner mon scooter, il avait quelques problèmes pour démarrer, il est vieux et je le laisse dehors, donc il est toujours froid. Il ne démarrait plus du tout, je l'ai donc amené au garage pour faire le nécessaire. Il a démarré une seule fois, et après, pas moyen de le faire démarrer à nouveau.

J'ai donc dû le laisser dehors, mais là avec le beau temps qui revient, j'aimerai le reprendre. On m'a parlé d'un produit à mettre dans l'essence, pour tenter de le faire démarrer plus facilement. Quelqu'un peu m'en dire plus?
Où si y'a autre chose à faire (j'avais lu un truc genre boucher le filtre à air)

Petite précision (que je mets à la fin, car sinon plein n'aurait pas lu :o) : c'est un 50cc

Message édité par djlemon le 01-03-2009 à 21:53:46

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°17688191
vroom39-93
Posté le 01-03-2009 à 23:39:19  profilanswer

tu peux mettre un coup de start pilote :
http://www.meovia.com/boutique/fic [...] g_fr&num=5

Profites en pour changer la batterie ou au moins la charger et éventuellement change bougie.
Normalement tu devrais partir avec ça (j'ai déjà fait démarrer plein de 50cc qui avait pas tourner depuis un bail )

A+

n°17706469
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-03-2009 à 20:40:55  profilanswer

j'ai changé la batterie il y a pas longtemps, et la bougie a été changée lors de la visite au garage

merci pour le nom du truc, je testerai ;)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°17706903
sobebra
Posté le 03-03-2009 à 21:11:42  profilanswer

jonas a écrit :

sans dec, le frein gauche (celui qui est "couplé" ) n'est de toutes façons pas suffisant pour freiner correctement (sur le s-wing en tous cas), du coup tu freines 99,9% du temps avec le frein avant en même temps => sert à rien :o même sous la neige j'y vois pas d'avantage.

non, apparemment pas d'abs sur le ps, mais perso je trouve que c'est un super scoot

sur le swing l'abs est sur les 2 roues donc pas de blocage possible
j'ai testé plusieurs fois en freinge d'urgence c'est presque impossible de se gauffrer meme par temps de pluie

n°17710325
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 04-03-2009 à 08:22:46  profilanswer

djlemon a écrit :

j'ai changé la batterie il y a pas longtemps, et la bougie a été changée lors de la visite au garage

merci pour le nom du truc, je testerai ;)

avant de toujours "acheter", une bonne charge de la batterie, vérifier la bougie (propreté et écartement), refaire le plein avec de l'essence neuve, et ensuite roulez jeunesse.
L'achat d'un chargeur de qualitaÿ est préférable à acheter une batterie. [:julm3]  

ne jetons pas l'argent par les fenêtres siouplait

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°17726063
forgefx
Posté le 05-03-2009 à 17:33:22  profilanswer

hello,  

j'ai survolé un peu, mais je n'ai pas vu grand chose,  

y'a des utilisateurs du sym gts 125 ?

besoin d'un scoot pour faire Sartrouville -->La Défense

et le sym me fait de l'oeil avec son look marrant et son prix serré...

le scoot dormira dehors par contre, j'ai des craintes à avoir niveau technique ?

merci les scooteux  :wahoo:

n°17726581
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2009 à 18:17:39  answer

forgefx a écrit :

hello,  

j'ai survolé un peu, mais je n'ai pas vu grand chose,  

y'a des utilisateurs du sym gts 125 ?

besoin d'un scoot pour faire Sartrouville -->La Défense

et le sym me fait de l'oeil avec son look marrant et son prix serré...

le scoot dormira dehors par contre, j'ai des craintes à avoir niveau technique ?

merci les scooteux  :wahoo:

ça m'a l'air pas mal
http://www.scooter-infos.com/essai [...] euro3.html

n°17731018
forgefx
Posté le 06-03-2009 à 09:41:02  profilanswer

j'avais vu ce test, mais je cherche un feed sur le "long" terme,  
notamment au niveau justement de la mécanique du scoot s'il dort dehors...

merci en tout cas  :jap:

n°17731577
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-03-2009 à 10:45:48  profilanswer

sobebra a écrit :

sur le swing l'abs est sur les 2 roues donc pas de blocage possible
j'ai testé plusieurs fois en freinge d'urgence c'est presque impossible de se gauffrer meme par temps de pluie

je sais, je m'amuse souvent à bloquer les freins sur le mouillé :D bon, au milieu d'un virage c'est sans doute différent [:tinostar]

n°17768925
casterman
Posté le 10-03-2009 à 13:20:00  profilanswer

Bon ben je vais tester ca à partir de demain :)

Me voila possesseur d'un S-Wing (ABS)   :bounce:  

Sinon freiner bien fort dans les virages mouillé sous la pluie vous avez dit? :D

n°17769287
sro1234
Seb
Posté le 10-03-2009 à 13:52:44  profilanswer

J'ai commandé ce matin le SW-T400 ABS, en blanc.
Livraison prévue le 30 avril...
Ca me laisse le temps d'obtenir le permis A vu que j'ai l'épreuve plateau le 25 mars. Héhé.
Que les semaines vont être longues...
Je laisserai mon Piaggio X8 en dépot vente. C'est sur Montpellier. PM pour ceux que cela interesse.

---------------
Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio
n°17800469
Liloo_92
Posté le 12-03-2009 à 22:14:25  profilanswer

Ca y est, mon scoot est en vente et j'espère qu'il partira vite. Je me suis faite encore "rincée" ce matin et en rentrant... J'avais beau m'être parfumée, j'avais l'impression de sentir le chien mouilé à l'arrivé...
Autant pour Paris le scoot c'était l'idéal, autant pour mon trajet, ça n'a plus aucun intéret. Mon trajet est très roulant, contre le flux des travailleurs matinaux. Et puis je suis trop chargée, entre le portable qui rentre tout juste dans le top-case et ma sacoche de boulot + la chaine, j'ai plus trop de place pour prendre de quoi me changer si j'ai besoin de me mettre en tailleur jupe et chaussure à talon... En ce moment, c'est plutôt jean-doudoune-baskets...
Pas glop.
Pourtant le beau temps devrait pas tarder à arriver et je sais que je vais regretter...

n°17800908
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-03-2009 à 22:32:56  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

Ca y est, mon scoot est en vente et j'espère qu'il partira vite. Je me suis faite encore "rincée" ce matin et en rentrant... J'avais beau m'être parfumée, j'avais l'impression de sentir le chien mouilé à l'arrivé...
Autant pour Paris le scoot c'était l'idéal, autant pour mon trajet, ça n'a plus aucun intéret. Mon trajet est très roulant, contre le flux des travailleurs matinaux. Et puis je suis trop chargée, entre le portable qui rentre tout juste dans le top-case et ma sacoche de boulot + la chaine, j'ai plus trop de place pour prendre de quoi me changer si j'ai besoin de me mettre en tailleur jupe et chaussure à talon... En ce moment, c'est plutôt jean-doudoune-baskets...
Pas glop.
Pourtant le beau temps devrait pas tarder à arriver et je sais que je vais regretter...

Tu ne l'as pas gardé longtemps il me semble, non? C'est quoi déjà? Un Majesty?

n°17801134
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-03-2009 à 22:44:32  profilanswer

p1 , la semaine dernière je me suis repris une contravention a 35€ sur le trottoir :fou:  , j'en avais pris une en 5 ans avec ma moto, là ça fait la 3eme en moins de 2 mois ... donc ok.. il ont decidés de faire chier dans le 6eme arrondissement ...
resultat, je gare mon scoot 150m plus loin dans un emplacement reservé aux scoots  et ça fait pas une semaine que je me gare là, et vla t'il pas un #@#$!#!! qui a essayé de forcer ma serrure (pourtant il y avait le bloc disque :??: .. peut être qu'il voulait ouvrir sous la selle ?)

résultat: serrure bloquée et 360€ pour changer la serrure, dont la moitié prise en charge par l'assurance.. franchise mini 180 €.. minimum 2 semaines avant de le récupérer :/ ... les mégas boules :fou:
.... en plus je me suis fait une suée pour le pousser chez patrick pons alesia , on dirait pas comme ça, mais le faux plat avec 150 kg a pousser ... [:johntongue]

sinon , chez moto verte vous savez combien c'est la franchise ?

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 12-03-2009 à 22:46:41
n°17801389
Liloo_92
Posté le 12-03-2009 à 23:00:42  profilanswer

andhar a écrit :

Tu ne l'as pas gardé longtemps il me semble, non? C'est quoi déjà? Un Majesty?

Un Cygnus X, très bien par ailleurs. Scoot que je recommande aux newbies...

Pastor, t'as vraiment pas de veine. Sur ton scoot, tu n'as pas un petit loquet anti effraction sur ta serrure comme sur la 8e photo  
http://www.scooter-station.com/Yam [...] 125-X.html
Il y en a sur tous les Yamaha je crois et je trouve ça pas mal.

n°17801899
pastor
Posté le 12-03-2009 à 23:36:58  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

Pastor, t'as vraiment pas de veine. Sur ton scoot, tu n'as pas un petit loquet anti effraction sur ta serrure comme sur la 8e photo  
http://www.scooter-station.com/Yam [...] 125-X.html
Il y en a sur tous les Yamaha je crois et je trouve ça pas mal.

:jap:

mais hélas, il n'y a pas de tel système sur le XMAX :/

n°17803253
kida
Posté le 13-03-2009 à 08:32:34  profilanswer

C'est la loi des séries [:cerveau pingouino]  

Remarque, une fois des petits merdeux ce sont attaqué dans mon box à ma voiture et à mon scooter en même temps, normal, il fallait bouger la voiture pour accéder au scooter qui se trouvait au fond du box... Mais au lieu de forcer la serrure de la bagnole ou de péter la glace, ils ont tordu la portière comme des gorets  :fou:  

Ils ont ensuite désosser le scooter pour le démarrer, un vieil elyseo 100cc à moitié défoncé au niveau des carénages et sans presque aucune valeur, et ont grillé le transpondeur (la protection électronique), l'elyseo est justement difficilement volable à cause de ce système (bref des gros débutants). Conclusion j'ai poussé mon scooter sur 3km pour l'emmener au garage sous 30°c en plein soleil (c'était à Lyon :D). En me rendant au garage, j'ai foutu ma veste dans le coffre pour pousser sans crever de chaud, juste avant de me rendre compte 2 secondes trop tard que les clés de l'appart et du scooter était dedans  [:cerveau rockstopper]  

Heureusement que ma femme avait le double des clés de l'appart sur elle et que j'avais gardé le deuxième jeu du scoot dedans :o

---------------
n°17804533
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 11:21:07  answer

kida a écrit :

au lieu de forcer la serrure de la bagnole ou de péter la glace, ils ont tordu la portière comme des gorets  :fou:  

Il avait fait pareil sur ma caisse  :fou:  

n°17804750
pastor
Posté le 13-03-2009 à 11:41:17  profilanswer

kida a écrit :

C'est la loi des séries [:cerveau pingouino]

Remarque, une fois des petits merdeux ce sont attaqué dans mon box à ma voiture et à mon scooter en même temps, normal, il fallait bouger la voiture pour accéder au scooter qui se trouvait au fond du box... Mais au lieu de forcer la serrure de la bagnole ou de péter la glace, ils ont tordu la portière comme des gorets  :fou:

Ils ont ensuite désosser le scooter pour le démarrer, un vieil elyseo 100cc à moitié défoncé au niveau des carénages et sans presque aucune valeur, et ont grillé le transpondeur (la protection électronique), l'elyseo est justement difficilement volable à cause de ce système (bref des gros débutants). Conclusion j'ai poussé mon scooter sur 3km pour l'emmener au garage sous 30°c en plein soleil (c'était à Lyon :D). En me rendant au garage, j'ai foutu ma veste dans le coffre pour pousser sans crever de chaud, juste avant de me rendre compte 2 secondes trop tard que les clés de l'appart et du scooter était dedans  [:cerveau rockstopper]

Heureusement que ma femme avait le double des clés de l'appart sur elle et que j'avais gardé le deuxième jeu du scoot dedans :o

rah les glandes :D

je me rappelle une journée horrible comme ça il y a quelques années. j'avais rendez vous en plein été chez euroRscg a suresnes je crois... là, dans le hall d'entrée, je ne sais comment (truc de fou), quelqu'un ma chourré ma veste d'été avec : mes clefs d'appartement (pas de double pour une clef) mes papiers (permis carte grise carte d'ID), 200 € et mon telephone SPV  :fou:  [:wardrone]

ensuite j'eu enchainé sur 5 ou 6 km en pleine chaleur a pousser ma moto jusqu'au seul garage ouvert pouvant me changer le contacteur  en pleine zone  ... je me rappelle ce jour là avoir maudit le ciel

Mais coincidence, ce même jour, en poussant ma moto, j'ai pris une photo avec mon reflex qui m'a rapporté depuis en droits d'auteur au fil du temps plus de 20000 euros  :love: (ma seule photo de ce niveau) ... c'est quand même dingue non !?

Message cité 3 fois
Message édité par pastor le 13-03-2009 à 11:50:58
n°17804812
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 13-03-2009 à 11:47:26  profilanswer

pastor a écrit :

rah les glandes :D

je me rappelle une journée horrible comme ça il y a quelques années. j'avais rendez vous en plein été chez euroRscg a suresnes je crois... là, dans le hall d'entrée, je ne sais comment (truc de fou), quelqu'un ma chourré ma veste d'été avec : mes clefs d'appartement (pas de double pour une clef) mes papiers (permis carte grise carte d'ID), 200 € et mon telephone SPV  :fou:  [:wardrone]  

ensuite j'eu enchainé sur 5 ou 6 km en pleine chaleur a pousser ma moto jusqu'au seul garage ouvert pouvant me changer le contacteur  en pleine zone  ... je me rappelle ce jour là avoir maudit le ciel

Mais coincidence, ce jour là, en poussant ma moto, j'ai pris une photo avec mon reflex qui m'a rapporté depuis en droits d'auteur au fil du temps plus de 20000 euros  :love: (ma seule photo de ce niveau) ... c'est quand même dingue non !?

Fais péter la photo [:fight]

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°17804837
pastor
Posté le 13-03-2009 à 11:49:40  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

hmmpff j'peux pas, il y a trop d'intérêts en jeu  :whistle:  

n°17804847
kida
Posté le 13-03-2009 à 11:50:11  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

+1 :D

---------------
n°17804858
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 13-03-2009 à 11:51:08  profilanswer

+1 too

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°17805037
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 12:08:07  answer

allez +1 en MP quoi :)

n°17806065
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 13-03-2009 à 14:05:54  profilanswer

pastor a écrit :

hmmpff j'peux pas, il y a trop d'intérêts en jeu  :whistle:  

allé t'en dis trop et pas assez  :o ... Dis nous ce qu'il y a dessus si tu veux pas nous la montrer :ange:

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)