| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:01:31 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
jeunejedi | oué...même soucis avec le PS125i si on est deux ceci dit |
jonas c'est mon identité | le freinage couplé c'est de la merde ça sert à keud |
jeunejedi |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 20:14:23 ![]() ![]() |
|
jeunejedi | oué je suis d'accord avec ça...scooter 125 = usage urbain. |
jigawa | J'ai vendu mon Agility. Les raisons: - De plus en plus de 2 roues, ca devient un peu le foutoir sur Paris. Jamais contrôlé en 4 ans et là 4 contrôles et 2 prunes à la con depuis janvier - 35 bornes d'autoroute/periph par jour, de plus en plus dangereux du fait de l'augmentation constante des 2 roues. D'un coté les BAR font moins attention et d'un autre coté, ca "bastonne" de plus en plus entre les conducteurs de 2 roues. Le pire c'est quand tu es en file indienne en interfile et qu'un abruti se sent le droit de doubler tout le monde. - Du coup j'ai repris une petite bagnole. Yaris 1L. Impossible de cumuler financièrement les 2. Sinon ayant roulé par tout les temps depuis 4 ans , je vais me faire taper dessus mais bordel, ce confort ! Prenez soin de vous ! Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 01-03-2009 à 12:31:56 |
Liloo_92 |
|
djlemon @LemonMBA | A cause de l'hiver, j'ai repris ma voiture pour aller au taf, mais juste avant d'abandonner mon scooter, il avait quelques problèmes pour démarrer, il est vieux et je le laisse dehors, donc il est toujours froid. Il ne démarrait plus du tout, je l'ai donc amené au garage pour faire le nécessaire. Il a démarré une seule fois, et après, pas moyen de le faire démarrer à nouveau. J'ai donc dû le laisser dehors, mais là avec le beau temps qui revient, j'aimerai le reprendre. On m'a parlé d'un produit à mettre dans l'essence, pour tenter de le faire démarrer plus facilement. Quelqu'un peu m'en dire plus?
Message édité par djlemon le 01-03-2009 à 21:53:46 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vroom39-93 | tu peux mettre un coup de start pilote :
|
djlemon @LemonMBA | j'ai changé la batterie il y a pas longtemps, et la bougie a été changée lors de la visite au garage
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sobebra |
sur le swing l'abs est sur les 2 roues donc pas de blocage possible
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:17:39 ![]()
|
forgefx |
|
jonas c'est mon identité |
|
casterman | Bon ben je vais tester ca à partir de demain |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 , la semaine dernière je me suis repris une contravention a 35€ sur le trottoir résultat: serrure bloquée et 360€ pour changer la serrure, dont la moitié prise en charge par l'assurance.. franchise mini 180 €.. minimum 2 semaines avant de le récupérer sinon , chez moto verte vous savez combien c'est la franchise ? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 12-03-2009 à 22:46:41 |
Liloo_92 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 11:21:07 ![]()
|
rah les glandes je me rappelle une journée horrible comme ça il y a quelques années. j'avais rendez vous en plein été chez euroRscg a suresnes je crois... là, dans le hall d'entrée, je ne sais comment (truc de fou), quelqu'un ma chourré ma veste d'été avec : mes clefs d'appartement (pas de double pour une clef) mes papiers (permis carte grise carte d'ID), 200 € et mon telephone SPV ensuite j'eu enchainé sur 5 ou 6 km en pleine chaleur a pousser ma moto jusqu'au seul garage ouvert pouvant me changer le contacteur en pleine zone ... je me rappelle ce jour là avoir maudit le ciel Mais coincidence, ce même jour, en poussant ma moto, j'ai pris une photo avec mon reflex qui m'a rapporté depuis en droits d'auteur au fil du temps plus de 20000 euros Message cité 3 fois Message édité par pastor le 13-03-2009 à 11:50:58 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
kida |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 12:08:07 ![]() allez +1 en MP quoi |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |