| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : Ya un truc que t'as pas saisi je crois. Le type, il va rouler en scoot en agglomération pour la grosse majorité du temps, il ne va pas se taper 80 bornes par jour sur autoroute ou faire du circuit. Donc une veste à 99€, c'est largement suffisant quand on parle de "minimum voire en dessous". Dans ton listing, t'es bien au dessus du minimum, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 09-06-2009 à 16:55:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 16:54:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 16:58:49 ![]() Bref. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:00:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:08:06 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Moi je dis que ça ne vaut pas un débat sur la visibilité d'un pin-lock --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 17:17:25 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Il était bon, celui-là |
jonas c'est mon identité |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui mais là, tu le vois bien le pin lock --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
casterman |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
jonas c'est mon identité |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 10-06-2009 à 11:26:41 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gwendoule |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Perso, je trouve que claquer 8 000 euros dans cette machine, c'est une connerie sans nom. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
reste que jamais je mettrais 8000 € (2x que les prix des GT dejà couteux) dans un "deplaçoir" qui va se faire défoncer par l'érosion urbaine (vandalisme) en moins de deux .... Message édité par pastor le 11-06-2009 à 03:19:55 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon, petit retour sur les poignées chauffantes tecnoglobe ( http://www.tecnoglobe.com/catalogue.php?idCategorie=22 ) que j'avais fait monter sur mon xmax a sa mise en circulation : UNE VRAI SALOPERIE !!! j'ai eu que des emmerdes avec ... * les techniciens incompétents : mauvais montage (a l'exposition de la pluie, dont 1er coup fixé avec du double face le chef d'atelier de motorshop montmartre m'a expliqué que de toutes façons, les poignées chauffantes c'est pas fiable en général, il vaut mieux mettre gants + manchons Message cité 1 fois Message édité par pastor le 11-06-2009 à 03:22:56 |
reaktor | et en bon 125gt qui marche bien y'a quoi comme modèle? |
reaktor |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gwendoule |
Ouais, déjà perdu sur mon ancienne moo. Dans mes souvenirs, ça coûte une misère (maxi 15 € la paire) si tu prends du générique chez Cardy. Bien évidemment, si tu prends la pièce d'origine, tu vas te faire enculer à sec. |
kris-labs |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Raoul Guinness |
|
Gwendoule |
J'ai dit le contraire à quel moment ?
|
reaktor |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pareil, lacher autant de thunes pour un scoot et en plus aussi mal fini ... sans compter le prix des révisions. C'est sur qu'il pousse plus que les autres 125. Mais pour ce prix, autant passer le permis. Si tu recherches un truc puissant, c'est soit le X-Max, soit tu passes ton permis. Mais en général, on ne choisi pas un 125 sur un critère de puissance en priorité ... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-06-2009 à 00:02:22 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
reaktor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |