| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 13:22:26 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Il faut juste être grand. |
geant bleu | yep, la transalp c'est un vrai vélo, super agile comme moo --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
frenchdav Monocylindre en V | la transalp est un trail moyennement lourd à déplacer à basse vitesse, mais une vois qu'elle roule c'est un vrais vtt (comme beaucoup de trails). --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 09-02-2009 à 13:42:13 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 19:20:34 ![]() ![]() |
geant bleu | Féloche alors Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 09-02-2009 à 19:57:50 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sobebra | ça m'a l'air bien ventilé ce matin |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nicolas91200 |
|
frenchdav Monocylindre en V | le scoot, le scoot...
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
vroom39-93 | Je sais pas c'était place de la nation
|
Kamax | Un moard passant trop vite en direction de Vincennes --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
kida |
sobebra |
vroom39-93 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et un nouveau PV de stationnement devant chez moi...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
frenchdav Monocylindre en V | c'est pour ça que j'ai mis ma vignette à un endroit pas trop visible mais néanmoins disponible au controle.
Remigio Radio Flip, 72.8 | On a un mois pour mettre à jour sa vignette après la date d'échéance. J'ai pris 2 PV pour ça sur mon trottoir.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 13:56:50 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 12-02-2009 à 14:15:38 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Je crois qu'à partir du moment ou t'es en stationnement gênant 35 €, ils cochent automatiquement la case demande d'enlèvement. Bof, j'ai déjà acheté mon timbre amende. Payer 35€ c'est moins d'emmerdement que de leur faire la guerre, d'avoir la majoration à 75, aller de coup de fil en coup de fil, de courriers en courrier pour avoir très peu de chance d'obtenir gain de cause... Je pense qu'il est plus utile de rejoindre une association de je ne sais quoi qui lutte contre le foutage de gueule des infrastructures parisiennes en ce qui concerne (tous) les deux roues. Message édité par Remigio le 12-02-2009 à 14:44:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Raoul Guinness | J'ai fait plusieurs manifs de la ffmc et j'ai quasiment jamais vu de scoot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |