| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 10:52:00 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Chez mon concessionnaire par exemple, il m'avaient proposer d'essayer le mp3, et je pense qu'on peut essayer n'importe quel scoot. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | clair...
|
frenchdav Monocylindre en V | le concess piaggio prés de chez moi n'a pas voulu ma faire essayer un mp3 le jour ou je suis allé chez lui avec mon vieux scoot utilitaire malgrés que je lui ait signalé que j'avai le permis gros cube...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gwendoule | Essuyer la visière avec le gant ? |
geant bleu | suffit de rouler à 150 en permanence sinon --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
vroom39-93 | Le rain X c'est pas mal, sinon un coup de lustreur rapide pour voiture ça a le même effet à peu près... |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 23:37:27 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Suffit de rouler la visière ouverte sinon --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dafiiiiid Textual Pervert | En voiture, avec les essuie glace peut être? --------------- Gal' HFR |
rollershadow PSN : RollershadoW | Bonjour, je viens d'acquérir un scooter Satelis Compressor 125. Je voulais savoir si ce scooter à un neiman et si oui , ou se trouve t il ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Au niveau du guidon.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rollershadow PSN : RollershadoW | Merci ... super ... je souhaitais savoir comment le mettre ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben certainement comme tous les deux roues, en braquant à fond à gauche et en tournant la clé à fond. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rollershadow PSN : RollershadoW |
sobebra |
|
Raoul Guinness | je pense qu'il faut "appuyer" sur la clé (histoire d'enfoncer le bouzin) puis de la tourner. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
rollershadow PSN : RollershadoW |
|
frenchdav Monocylindre en V | sans vouloir t'agresser, je trouve ça trés limite d'acheter un 2 roues, et de vouloir rouler sans même savoir bloquer un neiman...
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 10:13:07 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
frenchdav Monocylindre en V |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je vais bientôt dire adieu à mes conditions de scooteriste, je viens d'obtenir mon Permis A, à moi la Transalp !! --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Joe l'indien 94 | Félicitation! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Raoul Guinness | oula, transalp, ca va pas trop te changer du scooter |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | le nouveau, en couleur OR comme ta photo --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Raoul Guinness | C'est increvable comme moto.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu vas faire comment pour le transport ? filet, bagster, top case ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Gwendoule |
Disons plutôt qu'un Transalp, c'est tellement laid à la base qu'on peut rajouter un top case sans que ce soit choquant. |
geant bleu |
Mais en effet, ça dénature pas la transalp Message édité par geant bleu le 09-02-2009 à 13:07:58 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
frenchdav Monocylindre en V | moto ET scooter, en ce qui me concerne je pratique --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |