| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:03:45 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-02-2009 à 16:24:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 17:08:42 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, je comprends pas comment on peut faire ce taf ... Je préfèrerais de loin bosser au Mc do que d'errer dans les rues à la recherche des infractions, à remplir de l'administratif et à me faire insulter tous les jours par les usagers. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Raoul Guinness | Il m'a semblé voir dans une émission, que les mecs qui étaient à la circulation, c'était ceux qui avaient obtenus les plus mauvaises notes au concours.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 13-02-2009 à 11:38:37 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:38:10 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je crois ne pas me tromper en disant que principalement, les gens qui foutent des PV à Paris, ce sont des employés de mairie. Les fameux lustucru. Ce n'est pas la police. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kamax | Non mais ne cherchez pas une raison à la con comme aimé ou pas le 2 roues.
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon, pour ceux que ça intéresse, c'est vrai que la revente de marques non connues, c'est pas facile --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
andhar Vieillir ou mourir |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kida |
Yarok Maschinen Krieger | Yes, merci bieng |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
|
Yarok Maschinen Krieger | Nicolas, je suis en Belgique. Les scoots sont plus rares à Bruxelles qu'à Paris / en France, du coup Xmax sont plus rares, donc les occases encore plus. Des Xmax d'occase en Belgique, c'est 3200EUR avec +/- 15.000 km au compteur 'fin soit, si un détaillant Yamaha est prêt à mettre un an de garantie mécanique dessus, je trouve ça rassurant. Bon je l'ai pas encore vu ni acheté donc il y a le temps. De toute façon je garde les yeux ouverts pour d'autres occases. Et oui, j'aimerais vraiment bien un Xmax. Un GT ou un maxi serait trop gros pour mon usage (et l'endroit où je le gare Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 19-02-2009 à 14:21:54 |
nicolas91200 |
|
Yarok Maschinen Krieger |
edit: pis j'l'avais dit à mon premier post Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 19-02-2009 à 14:49:48 |
nicolas91200 | Dites, je m'apprête à passer mon fidèle destrier au kascher, des contre indications ? |
joulpouille |
J'y connais pas grand chose en scooter mais je crois qu'il y a des entrées d'air pour le variateur... faut éviter de foutre de la flotte dedans avec le karcher edit : vu l'heure, àmha c'est trop tard Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 22-02-2009 à 17:42:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |