| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 11:06:09 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 11:08:18 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 11:06:09 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Oh c'est clair 10 pouces ça fait pas gros quand même! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 16-01-2009 à 11:38:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
ving |
|
nagloub | J'imagine que quand on est le c.. par terre on comprends qu'elle a cassé, mais avant d'en arriver là, il y a des signes ? --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
niku viaggiando controvento |
Gwendoule |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Raoul Guinness | J'ai revendu mon TMax pour une 1300 XJR puis pour une HD 1200 R.
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:58:49 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 19-01-2009 à 09:59:16 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V | au fait, il y a un topic unique pour les scoots de - de 125cc? je n'ai pas trouvé --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:16:27 ![]()
|
Raoul Guinness | Y'a le Nexus 500 qui est un peu dans la meme veine que le Tmax, mais il est quand meme bien moins fini.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 11:20:49 ![]()
|
Raoul Guinness |
|
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
vroom39-93 |
|
|
Message édité par frenchdav le 20-01-2009 à 10:30:56 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Joe l'indien 94 | Il me fait bien baver le nouveau Silverwing 400, je sens que ça va me motiver à passer le A ce truc la..... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Joe l'indien 94 | Je roule toujours en Xmax (que j'adore d'ailleurs), mais ça pourrait changer rapidement! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
rollershadow PSN : RollershadoW | Bonjour, je suis nouveau sur ce topic spécial Scooter.
Message cité 2 fois Message édité par rollershadow le 22-01-2009 à 16:45:13 |
Raoul Guinness |
|
rollershadow PSN : RollershadoW | merci de ta contribution Message édité par rollershadow le 22-01-2009 à 17:05:22 |
rollershadow PSN : RollershadoW | le fait que je précise que je ne veux pas d'un scooter de papy est que je possède déjà une vieille Suzuki DR 125 qui n'est pas d'hier et que j'ai peur de la transition vers le Scooter Message cité 2 fois Message édité par rollershadow le 22-01-2009 à 17:20:34 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
a priori le xmax est bien plus sportif que le burgman, mais est aussi plus cher sinon, la grosse différence entre les 2 , le gabarit : (je mesure 1.90m, et avec la hauteur du xmax et sa largeur de selle, je tiens juste a l'arret avec le scoot vertical ... sinon j'imagine qu'il faut le pencher un peu et, vu le poids de l'engin, ça doit pas être très confortable ...) Message cité 1 fois Message édité par pastor le 22-01-2009 à 18:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 18:47:38 ![]() 7.650€ le GILERA Fuoco 500 quand même ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 18:47:46 |
Enfin, ça reste cher, j'en conviens... Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 22-01-2009 à 19:00:56 |
|
|
Joe l'indien 94 | Détail à ne pas négliger entre un burgman et un xmax la taille des roues, plus grande sur le xmax! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kamax | Pour ma part, j'ai un X8, et j'ai déjà rouler ac un burg sur autoroute.
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |