| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 19:29:29 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Le Skyteam est vraiment bien. j'ai un ami qui en a un.
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 15:05:54 ![]() Yes ! j'ai remplacé mon vieux casque d'il y a 7 ans par un modulable de chez Nolan le N-102 à 280chf, je crois que j'ai fais un bonne affaire ! |
kida | J'ai trouvé la note de chez Suzuki sur http://www.club-scootergt.com/ : Donc, le sixteen & les burgman 125 et 200 ne sont pas compatibles E10, alors que le 400 & et le 650 en K8 & K9 le sont... Donc méfiance Message édité par kida le 17-04-2009 à 19:24:56 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 19:23:47 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Franchement imposer le E10 , c'est vraiment abuser.
|
Liloo_92 | Par chez moi, il n'y a plus qu'une pompe en 95 non E10.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Gwendoule |
Ben, je veux bien te répondre, mais j'ai un Z de 2004, donc je peux mettre de l'E10.
|
kida |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Vous faites de la pub pour une marque de cigare ou quoi ?
|
Gwendoule |
Mmm, un peu plus de 3 ans, pourquoi ?
|
Liloo_92 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Article de deux pages sur le Parisien à propos des scooters Motos dans Paris.
|
kida | C'est ici : http://www.leparisien.fr/societe/a [...] 484210.php
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 17:48:30 ![]()
|
Liloo_92 | Si, c'est en option, les équipements, pas très cher dans mon souvenir. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 21-04-2009 à 09:33:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 10:09:03 ![]() pour le grand coffre j'ai rajouté un topcase qui peut contenir 2 casques intégral, ça plus le coffre sous la selle c'est parfait. |
kida | Nid à emmerdes prévisible avec les scooters Chinois. Prends plutôt ça : Message cité 1 fois Message édité par kida le 21-04-2009 à 10:12:28 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 10:12:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 10:14:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 10:14:20 |
kida |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 21-04-2009 à 10:40:32 --------------- Cassoulet, again ! |
kida |
Gwendoule |
Non, mon Z, c'est un injection, c'est bien pour ça que je lui disais de voir ça avec des mecs qui ont des carbus (puisque pour eux, c'est sûr que c'est mort pour l'E10 et qu'ils ont donc déjà dû se poser la question).
|
Ebling Mis | Putain, j'ai pas d'injection, heureusement que j'ai pas mis leur saloperie |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Gwendoule |
Les cours en moto-école, c'est un plus, mais c'est pas indispensable. Si t'as un pote qui peut te faire rouler un peu sur un parking avec son scoot', ça te permettra déjà d'appréhender un peu le comportement de la bestiole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |