| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
vroom39-93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 12:12:04 ![]() ![]() |
vroom39-93 | Un coup de graisse aussi dans le U qui dort aussi dehors de temps en temps... |
niku viaggiando controvento | 10h de plateau moto, bah j' suis mauvais, je progresse moins vite que les autres mais bon. J'espere y arriver un jour :-( |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | quand tu vois le niveau de certains motards (ne criez pas j'en suis un) tu te dit que tout est possible. Message édité par frenchdav le 15-01-2009 à 08:52:29 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben il va être temps de les changer. Faut compte environ 200 € je pense. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello les scooteux.
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:57:19 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida | Mwé sauf en cas de freinage d'urgence, je n'ai jamais glissé sur sol mouillé avec mes scooters (même en booster) --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Que le pneu soit froid ou chaud, c'était le même problème sur route humide -> Blocage facile. --------------- .::| Feedback |::. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
kida | Une 103 ça a des grandes roues et donc forcement tient mieux la route qu'avec un scooter. Sinon cela se confirme que le kymco est mal chaussé d'origine :
Autrement, je ne dois pas te l'apprendre mais je le rappel pour les débutants les plaques d'égouts et le marquage au sol ça glisse particulièrement sur sol mouillé ; donc à éviter. Enfin ton freinage appuyé en courbe sur sol mouillé + plaque d'huile c'est pas étonnant que tu chute, c'est la pire situation. Message cité 2 fois Message édité par kida le 16-01-2009 à 09:25:56 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
kida | Donc tu as le choix entre la peste ou le choléra --------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | bah et pis là tu les connais, le pire c'est quand tu ne connais pas bien le trajet et que tu tombes direct le nez dessus --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Lyon, l'UNESCO, toussa toussa...
xanack | et de 3 ! P'tain de X8, il me coute un oeil tous les 6 mois Message cité 2 fois Message édité par xanack le 16-01-2009 à 09:55:43 |
xanack | huhu... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 10:07:05 ![]()
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kida |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 10:31:57 ![]()
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
frenchdav Monocylindre en V | c'est ce que je disais plus haut à propos du rapport dureté/accroche
kida |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 10:58:34 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | sur ma moto: 21 pouces à l'avant et 17 à l'arrière
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 11:06:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 11:08:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |