Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°17209589
vroom39-93
Posté le 12-01-2009 à 12:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joe l'indien 94 a écrit :

Non mais moi je suis totalement HS je pensais qu'il parlait de la chaine pour attacher le 2 roues... désolé!

:lol:  

perso ma chaine antivol dort dehors (même sans le scoot) et je nettoie rien, pis elle est pas si crade que ça

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 12:12:04  profilanswer

n°17229517
geant bleu
Posté le 14-01-2009 à 08:58:38  profilanswer

Après les grandes saucé, un chtit coup de wd40 dans la serrure quand même :o  

Sinon elle dort dehors aussi, bien trop lourde à transporter :D

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17235904
vroom39-93
Posté le 14-01-2009 à 19:51:47  profilanswer

Un coup de graisse aussi dans le U qui dort aussi dehors de temps en temps...

n°17236114
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-01-2009 à 20:13:53  profilanswer

10h de plateau moto, bah j' suis mauvais, je progresse moins vite que les autres mais bon. J'espere y arriver un jour :-(

n°17239685
kida
Posté le 15-01-2009 à 08:44:18  profilanswer

niku a écrit :

10h de plateau moto, bah j' suis mauvais, je progresse moins vite que les autres mais bon. J'espere y arriver un jour :-(

Ne t'en fait pas, c'est normal au début, à 10h de plateau j'étais incapable de passer le lent même avec un B, et le rapide j'étais encore très loin de faire les temps ;)

---------------
.::| Feedback |::.
n°17239707
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-01-2009 à 08:51:59  profilanswer

quand tu vois le niveau de certains motards (ne criez pas j'en suis un) tu te dit que tout est possible. :lol:
par contre j'adorais le lent.

Message édité par frenchdav le 15-01-2009 à 08:52:29

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°17245277
nagloub
Posté le 15-01-2009 à 18:37:51  profilanswer

Bonjour
Je suis a la recherche d'un scoot 125 et j'ai trouvé un Skyliner de 2005 avec 12500 kms, il est en tres bon etat mais le proprio n'a pas changer galets et courroie, est ce normal a ce kilometrage ? est ce que ces pieces doivent se changer souvent et a quel kilometrage ?
Merci

Message édité par nagloub le 15-01-2009 à 18:40:02

---------------
L'homme descend pas du singe mais du mouton...
n°17246175
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2009 à 20:10:31  profilanswer

Ben il va être temps de les changer. Faut compte environ 200 € je pense.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17246774
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-01-2009 à 21:22:55  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Le produit miracle existe et il n'est pas cher. J'ai nommé, l'essence F
http://static.photo.net/attachment [...] 226484.jpg

J'utilise ca pour nettoyer ma chaine de moto et les jantes. Y'a rien de mieux :bounce:

Bon la ce soir je viens de passer 2 heures a nettoyer le scoot . Toutes la merdes entassés avec ce temps !  [:tibo2002]  

Bref , je reviens aussi sur le Bagster. Ba putain c'est vraiment de la daube leur systéme de fixation.
Je vais essayer de me faire comprendre car j'avais pas l'appareil sous la main.

C'est une lamelle plastique (très fine ) qui est cousu sur le rebords du tapis. Cette lamelle fait toute la longeur en partant du marche pied/plat pour remonter le long de la carrosserie en dessous de la colonne de direction (pour situer)

La lamelle est percé , on vient fixer une vis avec une rondelle et le tout est fixé sous le tapis siliconne du repose pieds.Bref

Les lamelles sont toutes déchirées , car la matière est trop dur et fine , et n'accepte pas les déformations. Matières ABS.
J'ai deux escalopes sur chaque cotés qui bougent avec la vitesse. Bon il y a une sangle qui fait la jonction entre les deux.Mais sur le bas rien ne retiens le tapis.

Je suis un peu déçu de ce système foireux.Surtout que ca va faire tout juste un an que j'ai le tapis. :o  

n°17248132
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-01-2009 à 23:57:19  profilanswer

Hello les scooteux.

J'ai un Kymco agility 125cm3.
Vous moquez pas merci. :o

Dessus, les pneus d'origine.
Et j'ai l'impression que c'ets bien d'la merde, parce que dès que c'est un poil humide sur la route, ce con de scooter part aussi vite qu'une savonnette.

Ma question est donc celle-ci : pensez vous qu'en changeant les pneus, et en en faisant monter des "mieux", je pourrai rouler l'esprit plus tranquille?
Si oui, quelle marque me recommandez vous?

Merci d'avance. :)

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 23:57:19  profilanswer

n°17248326
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-01-2009 à 00:45:33  profilanswer

mouais, le type de pneus ne devrait pas changer grand chose amha.
je crois qu'en cas de route humide, les seul facteurs qui peuvent bien ameliorer la tenue de route et le freinage sont  

* le poids du véhicule et la répartition des masses
* la progressivité du freinage
* la qualité des suspensions

a la limite sur route mouillée,il vaut mieux des pneus minces que large , le dessin et la qualité de la gomme peuvent influer un peu mais j'ai pas l'impression que la monte du kymco pas défaut soit particulièrement pourrie

n°17249001
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-01-2009 à 08:29:09  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben il va être temps de les changer. Faut compte environ 200 € je pense.

www.l'arnaque qui coute la peau du cul.com...
200€ pour un jeu de galets qui en vaut 20  [:siluro]  

pastor a écrit :

mouais, le type de pneus ne devrait pas changer grand chose amha.
je crois qu'en cas de route humide, les seul facteurs qui peuvent bien ameliorer la tenue de route et le freinage sont  

* le poids du véhicule et la répartition des masses
* la progressivité du freinage
* la qualité des suspensions

a la limite sur route mouillée,il vaut mieux des pneus minces que large , le dessin et la qualité de la gomme peuvent influer un peu mais j'ai pas l'impression que la monte du kymco pas défaut soit particulièrement pourrie

rhooo c'qui faut pas entendre non plus...

l'essentiel des points à retenir pour les pneus sont:
plus un pneu est dur, plus il tiens les km, mais il n'est pas performant sur route humide
un pneu plus tendre tiendra beaucoup mieux sur toute surface mais s'usera aussi plus vite.

Ensuite c'est du feeling, certains ne jurent que par tel ou tel pneu; à toi d'en trouver un qui correspond à tes attentes en matière de durée et de grip.

Quand à la surface, plus elle est grande, mieux c'est. SAUF qu'en 2 roues, le profil du pneu n'est pas le même qu'une auto, ni sa surface au sol. Néanmoins si tu regardes certains scoot comme les boosters avec leurs gros pavés déssinés sur le pneu, et que toi tu as de belles lignes et de beaux dessins, et bien sur le sec leurs pneus seront à l'aise car pas d'eau à évacuer, tandis que le tiens accrochera mieux sur le mouillé.

C'est toujours une histoire de compromis...

---------------
n°17249007
kida
Posté le 16-01-2009 à 08:33:54  profilanswer

Mwé sauf en cas de freinage d'urgence, je n'ai jamais glissé sur sol mouillé avec mes scooters (même en booster)  [:souk]  

Donc Dafiiiiid, soit tes pneus sont réellement merdique (possible mais pas au point que ça devienne "une savonnette" ) soit tu conduits trop brutalement ; Pour rappel la distance de freinage est multiplié par deux sur sol humide.

---------------
n°17249031
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-01-2009 à 08:39:32  profilanswer

kida a écrit :

Mwé sauf en cas de freinage d'urgence, je n'ai jamais glissé sur sol mouillé avec mes scooters (même en booster)

le booster était cité pour exemple :D.

Lors d'un gros freinage il y a plein de paramètres aui entrent en compte...
T° des pneus
T° du sol
puissance du freinage sur la roue concernée
usure du pneu
revêtement  
etc.....

Tu peux trés bien ne pas bloquer la roue et une jour, sans savoir pourquoi, la trainer sur 20 mètres.
Sur le miens, je sais qu'à froid il ne faut pas que je fasse le con sinon c'est: tronche à terre :whistle:  
mais une fois chaud: roulez petits bolides

---------------
n°17249061
kida
Posté le 16-01-2009 à 08:53:06  profilanswer

Que le pneu soit froid ou chaud, c'était le même problème sur route humide -> Blocage facile.

---------------
n°17249073
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-01-2009 à 08:56:49  profilanswer

kida a écrit :

Mwé sauf en cas de freinage d'urgence, je n'ai jamais glissé sur sol mouillé avec mes scooters (même en booster)  [:souk]  

Donc Dafiiiiid, soit tes pneus sont réellement merdique (possible mais pas au point que ça devienne "une savonnette" ) soit tu conduits trop brutalement ; Pour rappel la distance de freinage est multiplié par deux sur sol humide.

:)
Merci à vous.
Cependant, quand j'étais jeune et con, j'avais une vieille 103, et jamais, ô grand jamais, je ne suis partis aussi vite en glissade pour aussi peu avec.
Les pneus c'était du Hutchinson, et je me rappelle avoir pris de l'angle comme un goret sous la pluie sans partir.

Là, le cul arrive à partir rien qu'en passant sur une plaque d'égouts, ou un joint de pont sur lequel je suis obligé de passer en tournant un peu.
Et je sens bien le cul partir, mais quand je vois les autres 2 roues passer dessus, je n'ai pas l'impression qu'ils subissent le même problème.
D'où mon interrogation sur la qualité de la gomme.

Je me suis cassé la gueule déjà 2 fois, la première virage en descente route humide +plaque d'huile, sur un freinage un peu appuyé (une connasse qui pile devant moi, ça aide pas...), la seconde sur un ralentissement avec freinage dosé en ligne droite à l'approche d'un feu, je crois que c'est un marquage abrasé qui m'a fait décrocher.

Ce n'est pas que je conduise comme une brute sur route mouillée, ma première chute m'ayant vacciné, mais je sens vraiment les écarts que le scooter fait. :/

---------------
Gal' HFR
n°17249103
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-01-2009 à 09:07:22  profilanswer

kida a écrit :

Que le pneu soit froid ou chaud, c'était le même problème sur route humide -> Blocage facile.

va expliquer ça aux coureurs professionnels. J'ai des amis qui roulent en supermotard sur circuit et avec des pneus froids ils n'arrivent à rien. Mais une fois chauds, sol mouillé ou pas, ben ça penche comme des tarés...
bon faut dire aussi que leurs pneus font 1 journée de circuit maximum  :ouch: après ils sont nazes.

---------------
n°17249126
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-01-2009 à 09:10:40  profilanswer

frenchdav a écrit :

va expliquer ça aux coureurs professionnels. J'ai des amis qui roulent en supermotard sur circuit et avec des pneus froids ils n'arrivent à rien. Mais une fois chauds, sol mouillé ou pas, ben ça penche comme des tarés...
bon faut dire aussi que leurs pneus font 1 journée de circuit maximum  :ouch: après ils sont nazes.

Le jour où tu roules sur route comme en supermotard, je pense que tu prends 150 ans de taule + 2.000pts en moins sur le permis. :o

---------------
Gal' HFR
n°17249150
kida
Posté le 16-01-2009 à 09:14:37  profilanswer

Une 103 ça a des grandes roues et donc forcement tient mieux la route qu'avec un scooter. Sinon cela se confirme que le kymco est mal chaussé d'origine :

Citation :

Si cette vitalité est un régal pour les déplacements urbains, je conseillerais tout de même aux novices de se méfier sur route mouillée, vu la piètre qualité des pneus.

http://www.scooter-infos.com/essai [...] y-125.html

Autrement, je ne dois pas te l'apprendre mais je le rappel pour les débutants les plaques d'égouts et le marquage au sol ça glisse particulièrement sur sol mouillé ; donc à éviter. Enfin ton freinage appuyé en courbe sur sol mouillé + plaque d'huile c'est pas étonnant que tu chute, c'est la pire situation.

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 16-01-2009 à 09:25:56

---------------
n°17249171
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-01-2009 à 09:18:04  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Le jour où tu roules sur route comme en supermotard, je pense que tu prends 150 ans de taule + 2.000pts en moins sur le permis. :o

ce n'est pas nécessairement une question QUE de vitesse  [:kna]  
On peux s'amuser à pencher trés fort sans rouler vite. Mon jeu favori, -quand la météo est plus clémente qu'en hiver- c'est de faire toucher les cales pieds de mon scoot dans les ronds points  [:kna]

---------------
n°17249201
kida
Posté le 16-01-2009 à 09:25:40  profilanswer

frenchdav a écrit :

Je parlais de freinage d'urgence, par de prise de courbe ; Évidement qu'il faut que le pneu soit chaud avant de pencher.

---------------
n°17249219
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-01-2009 à 09:28:33  profilanswer

kida a écrit :

Une 103 ça a des grandes roues et donc forcement tient me la route qu'avec un scooter. Sinon cela se confirme que le kymco est mal chaussé d'origine :

Citation :

Si cette vitalité est un régal pour les déplacements urbains, je conseillerais tout de même aux novices de se méfier sur route mouillée, vu la piètre qualité des pneus.

Autrement, je ne dois pas te l'apprendre mais je le rappel pour les débutants les plaques d'égouts et le marquage au sol ça glisse particulièrement sur sol mouillé ; donc à éviter. Enfin ton freinage appuyé en courbe sur sol mouillé + plaque d'huile c'est pas étonnant que tu chute, c'est la pire situation.

:/
Le problème, c'est que sur mon trajet quotidien, il y a des passages où je ne peux pas éviter ce type de saloperie.
Genre la plaque qui prend les 2/3 de la route, le dernier tiers étant partagé entre du bon pavé à droite, et la route à gauche mangée 9 fois sur 10 par les voitures qui arrivent en face parce que les pavés de leur côté, ça les fait chier de rouler dessus (forcément, ça fait du bruit, et ils risquent de tomber de leur voiture ces cons là).

Le marquage dont je parlais, c'en est un qui a été abrasé, donc plus du tout de peinture.
Juste l'empreinte en creux sur le goudron. :/

frenchdav a écrit :

ce n'est pas nécessairement une question QUE de vitesse  [:kna]  
On peux s'amuser à pencher trés fort sans rouler vite. Mon jeu favori, -quand la météo est plus clémente qu'en hiver- c'est de faire toucher les cales pieds de mon scoot dans les ronds points  [:kna]

---------------
Gal' HFR
n°17249236
kida
Posté le 16-01-2009 à 09:32:30  profilanswer

Donc tu as le choix entre la peste ou le choléra :D
Si je devais choisir je prendrai les pavés. Cependant, je trouve ça inadmissible de la DDE, un peu comme les plaques d'égouts en plein milieux d'un rond point que je prends tous les matins.

---------------
n°17249256
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-01-2009 à 09:35:01  profilanswer

bah et pis là tu les connais, le pire c'est quand tu ne connais pas bien le trajet et que tu tombes direct le nez dessus  :fou:  
t'as beau regarder là ou tu dois aller, tu vas quand même sur la plaque  [:kzimir]

---------------
n°17249262
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-01-2009 à 09:36:20  profilanswer

Lyon, l'UNESCO, toussa toussa...
Après, je me plaint pas plus que ça, quand c'est sec, je m'éclate.
Enfin, je force pas trop non plus hein, le tambour à l'arrière c'est bien pour retenir le scooter au feu dans le sens de la montée. :o

Si on avait eu plus de thunes à mettre dans cet achat, je crois que nous n'aurions pas opté pour cette marque.
Mais bon, l'écart était vraiment trop grand pour nous. :/

---------------
Gal' HFR
n°17249286
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-01-2009 à 09:42:43  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Lyon, l'UNESCO, toussa toussa...
Après, je me plaint pas plus que ça, quand c'est sec, je m'éclate.
Enfin, je force pas trop non plus hein, le tambour à l'arrière c'est bien pour retenir le scooter au feu dans le sens de la montée. :o

Si on avait eu plus de thunes à mettre dans cet achat, je crois que nous n'aurions pas opté pour cette marque.
Mais bon, l'écart était vraiment trop grand pour nous. :/

j'ai pas tout compris mais c'est sans doute trés vrais  [:vanloque]  

---------------
n°17249314
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-01-2009 à 09:50:41  profilanswer

Ca voulait dire :
1. Lyon a des contraintes sur certaines choses du fait de son classement en cité du patrimoine à l'UNESCO. donc les pavés, on doit les garder la plupart du temps.

2. par temps sec, ça tient la route, mais je n'abuse pas, vu la merde qui sert de frein à l'arrière (un petit disque à l'avant ça fait pas des miracle snon plus)

3. si c'était à refaire niveau achat de scooter, et avec plus de moyens, Kymco passait à la trappe, et on prenait une marque moins cheap. On l'a payé moins cher qu'un scooter de meilleure qualité parce que la différence entre les modèles 50 et 125, c'ets le moteur, et la présence de la pendule sur le tableau de bord du 125... :lol:

---------------
Gal' HFR
n°17249334
xanack
Posté le 16-01-2009 à 09:55:15  profilanswer

et de 3 !
encore le cable du compteur qui vient de lacher (en 13000 km), le bloc moteur qui a du jeu, la batterie (3eme aussi) qui n'a pas supportée la vague de froid.... bientot l'heure de changer la couroie de distribution ( ou transmission, je sais plus).

P'tain de X8, il me coute un oeil tous les 6 mois  :/

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 16-01-2009 à 09:55:43
n°17249360
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-01-2009 à 09:59:14  profilanswer

xanack a écrit :

et de 3 !  
encore le cable du compteur qui vient de lacher (en 13000 km), le bloc moteur qui a du jeu, la batterie (3eme aussi) qui n'a pas supportée la vague de froid.... bientot l'heure de changer la couroie de distribution ( ou transmission, je sais plus).

P'tain de X8, il me coute un oeil tous les 6 mois  :/

T'es une araignée pour en avoir encore en stock? :o

---------------
Gal' HFR
n°17249401
xanack
Posté le 16-01-2009 à 10:06:22  profilanswer

huhu...

n°17249408
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 10:07:05  answer

kida a écrit :

Une 103 ça a des grandes roues et donc forcement tient mieux la route qu'avec un scooter. Sinon cela se confirme que le kymco est mal chaussé d'origine :

Citation :

en quoi des grandes roues adhèrent mieux à la route ? :??:  
ce qui compte c'est la surface d'adhérence au sol ( donc la largeur du pneu) rien à voir avec la taille du rayon de la roue.

n°17249441
geant bleu
Posté le 16-01-2009 à 10:11:53  profilanswer

kida a écrit :

Je parlais de freinage d'urgence, par de prise de courbe ; Évidement qu'il faut que le pneu soit chaud avant de pencher.

Encore faut il avoir des pneu qui chauffe :whistle:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17249563
kida
Posté le 16-01-2009 à 10:28:59  profilanswer

Je me suis pas clairement exprimé, je ne parlais pas de l'adhérence mais de la tenue de route.  

Citation :

La tenue de routes des grandes roues est meilleure car du fait de la taille des roues, l’effet gyroscopique est amoindri et permettra une plus grande mobilité, notamment en virages ainsi qu’une plus grande perception de la route. Avec les grandes roues, les aspérités du sol seront comme effacées alors qu’avec des petites roues, la moindre anfractuosité dans le sol sera directement retransmise au pilote.
Qui dit grandes roues dit aussi plus grand débattement de suspensions, pour un plus grand confort des passagers.

http://www.asso-scooter.org/Scoote [...] -ou-petite

Pour un freinage d'urgence il vaut mieux effectivement avoir des pneus offrant le maximum de contact avec la route, donc large.

---------------
n°17249593
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 10:31:57  answer

kida a écrit :

Je me suis pas clairement exprimé, je ne parlais pas de l'adhérence mais de la tenue de route.

Citation :

La tenue de routes des grandes roues est meilleure car du fait de la taille des roues, l’effet gyroscopique est amoindri et permettra une plus grande mobilité, notamment en virages ainsi qu’une plus grande perception de la route. Avec les grandes roues, les aspérités du sol seront comme effacées alors qu’avec des petites roues, la moindre anfractuosité dans le sol sera directement retransmise au pilote.
Qui dit grandes roues dit aussi plus grand débattement de suspensions, pour un plus grand confort des passagers.

http://www.asso-scooter.org/Scoote [...] -ou-petite

Pour un freinage d'urgence il vaut mieux effectivement avoir des pneus offrant le maximum de contact avec la route, donc large.

des grandes roues ne tiennent pas mieux la route non plus, d'ailleurs les motos de course ont des petites roues ainsi que pas mal de sportives. Les grandes roues ont plus d'effets gyroscopiques, c'est plus stables mais moins maniables, mais en soit ça ne tiens pas mieux la route.  

n°17249610
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-01-2009 à 10:34:06  profilanswer

niku a écrit :

Au bout de 2 heurs, je passait le lent \o/

d'ailleurs, maintenant que ça a dégelé, je vais pouvoir le finir ce putain de plateau  [:cerveau prodigy]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17249624
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-01-2009 à 10:36:17  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Hello les scooteux.

J'ai un Kymco agility 125cm3.
Vous moquez pas merci. :o

Dessus, les pneus d'origine.
Et j'ai l'impression que c'ets bien d'la merde, parce que dès que c'est un poil humide sur la route, ce con de scooter part aussi vite qu'une savonnette.

Ma question est donc celle-ci : pensez vous qu'en changeant les pneus, et en en faisant monter des "mieux", je pourrai rouler l'esprit plus tranquille?
Si oui, quelle marque me recommandez vous?

Merci d'avance. :)

Sans hésitations, un grand OUI

les pneus d'origine Kymco sont des MAXXIS en bois, il ne s'usent pas, sont nickel quand il fait chaud, par contre tiennent pas un poil la route sur le mouillé.

perso, je suis passé sur mon Grand Dink sur des Michelins et ça va bien mieux, je me sens vraiment mieux niveau sécurité

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17249723
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-01-2009 à 10:48:56  profilanswer

c'est ce que je disais plus haut à propos du rapport dureté/accroche
et aussi du feeling.

---------------
n°17249754
kida
Posté le 16-01-2009 à 10:52:36  profilanswer

En même temps je comparais des roues de 12" avec des roues de 16" ou 17".
Les motos de courses n'ont pas des roues en 12" que je sache ?  

En revanche sur la maniabilité il n'y a pas photo...

---------------
n°17249817
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 10:58:34  answer

kida a écrit :

En même temps je comparais des roues de 12" avec des roues de 16" ou 17".
Les motos de courses n'ont pas des roues en 12" que je sache ?  

En revanche sur la maniabilité il n'y a pas photo...

Il y a pas mal de scoot qui ont des roues de 14 ou de 15 et certaines sportives ont des roues de 16 à l'avant donc on n'en est pas trés loin au final. C'est clair que des roues e 12 c'est pas trés stable à grande vitesse.

n°17249848
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-01-2009 à 11:01:47  profilanswer

sur ma moto: 21 pouces à l'avant et 17 à l'arrière
sur mon scoot: 10 pouces partout
 :D

---------------
n°17249893
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 11:06:09  answer

frenchdav a écrit :

sur ma moto: 21 pouces à l'avant et 17 à l'arrière
sur mon scoot: 10 pouces partout
 :D

t'as un trail et un scooter pour enfant  :o  

Edit : Xmax, plus grosse vente de scoot : roues de 15 pouces

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 11:08:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)