| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Les cours en moto-école, c'est un plus, mais c'est pas indispensable. Si t'as un pote qui peut te faire rouler un peu sur un parking avec son scoot', ça te permettra déjà d'appréhender un peu le comportement de la bestiole. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:38:25 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | oki thanks !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Daelim S1 ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:35:23 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jonas c'est mon identité | s-wing |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Salut Caleb,
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Merci merci....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 17:48:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 17:48:01 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida | Il y a aussi le dernier Dink street : http://www.scooter-infos.com/essai [...] t-125.html
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jonas c'est mon identité |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain, un ami s'est bien fait renverser en scoot par une caisse. Quelques dommages sans trop de gravité (notamment à la main) et gros dommages sur le scoot. J'attends la suite avec impatience Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 22-04-2009 à 14:10:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | J'aurai adoré voir la tête du caisseux quand en se garant il s'aperçoit qu'il a perdu sa plaque --------------- .::| Feedback |::. |
erulio |
|
sobebra | un peu gros qd meme la plaque perdue |
Liloo_92 |
|
|
jigawa |
Ouais bah il ne faut pas non plus s'imaginer je ne sais quoi. Le délit de fuite est très rarement retenu par les juges. Plusieurs jurisprudences indiquent que si le conducteur à pu être identifié (c'est le cas ici grâce à la plaque), ce n'est plus un délit de fuite. De plus les assurances ne sont pas toujours très motivées dans ce genre de cas. Généralement ça se termine en dommage au véhicule si tout risque et basta Message édité par jigawa le 22-04-2009 à 23:13:25 |
jigawa |
Ça reste un accident et c'est l'assurance qui doit prendre en charge. Le délit de fuite c'est hyper encadré. Par exemple, si la plaque est relevée, c'est une identification, donc pas un délit de fuite.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 22-04-2009 à 23:35:18 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben écoutez, on verra bien, je vous tiendrai au courant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jigawa | Également pour info l'établissement d'un constat amiable n'est pas non plus obligatoire, c'est pas non plus un motif de délit de fuite.
|
jigawa |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
jigawa |
|
|
Liloo_92 | Ca y est, je l'ai vendu !!! |
kida |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Photal ! |
kida | Message aux Parisiens : Hier, porte d'Asnières, j'ai vu deux motards banalisés arrêtés à coté d'un scooter dans une voie d'auto bus, apparemment ils contrôlaient les papiers du scooter. Il s'agissait de deux yamaha FZ6 noires et carénées, ça ressemble à ça : Donc avec l'augmentation de la répression sur les 2 roues parisiens :
Faites bien attention lorsque vous avez ce type de moto derrière vous ! Message cité 2 fois Message édité par kida le 29-04-2009 à 12:10:10 --------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
|
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kida | Oui et tu crois qu'il n'est pas possible que la police achète un stock important de FZ6 pour avoir une bonne réduction ? Ou que les véhicules sont polyvalents dans leurs taches ? --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |