| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
MCavalera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 16:05:15 ![]()
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kida |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 16:20:06 ![]() |
MCavalera |
|
MCavalera |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:23:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 16:32:01 ![]()
|
MCavalera |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 16:35:16 ![]()
|
vroom39-93 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 07-01-2009 à 08:15:06 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Joe l'indien 94 | Moi le mien au chaud il doit faire un bon 17°, démarre sns problème --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vais laisser le miens au boulot je crois ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par frenchdav le 07-01-2009 à 11:06:02 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MCavalera | en fait une soluce c les bombes dégivrantes, v tester ça (du mal à en trouver, les mags sont dévalisés) |
frenchdav Monocylindre en V | c'est temporaire la bombe...
Message édité par frenchdav le 07-01-2009 à 11:05:37 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MCavalera | temporaire ou pas, ça a pas marché. Plan B --> Assistance, car ça commence légèrement à me gonfler. |
Kamax | Sinon, vous avez repris la route ? --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 19:49:47 ![]()
|
vroom39-93 | -8°C pour moi ce matin j'ai pris la voiture ... heureusement j'ai juste 15 min. |
sobebra | Pas touché depuis 3 semaines |
MCavalera | le mien a fini par redémarrer ce soir... Mais je sens que demain matin c rebelotte |
vroom39-93 | Batterie chargée à bloc le mien à toussé 5 min avant de démarrer, il était dehors depuis 15 jours... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, vu le redoux de ce matin, et comme ce n'est jamais bon de laisser son scoot pendant 10 jours sur le trottoir sans bouger, j'ai décidé de lui faire faire un petit tour.
kida | J'adore le redoux : il fait actuellement -0.4°c sur Paris intra muros --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kamax |
Donc maintenant tu es un tocard© Bienvenu au club, je n'ai plus aucun double
Demain ils prévoient à nouveau -6 ac du verglas, dc je continu en TEC. fait chi.. Message édité par Kamax le 08-01-2009 à 11:14:54 --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 11:17:06 ![]()
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est vraiment de la merde les XMax.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |