| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 12:14:00 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les Vivacity , c'est pas mal , c'est la mème motorisation que les TKR et Ludix ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il sont dispos depuis fin 2008 et ils sont au mème prix que les anciens => http://www.motoservices.com/blog/2 [...] vacity-50/
Message édité par Space le 02-04-2009 à 13:08:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Puis elle aura de la place si elle va faire ses courses --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 22:48:03 ![]() ![]() |
kida | Les typhoon 125cc, ça ne court pas les rues, je pensais qu'ils s'étaient arrêtés au 80cc. En revanche le moteur 2T, 14cv pour 95 kg ça doit être ludique en ville --------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V | en général un moteur 4t est plus "tracteur" que vraiment sportif. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sro1234 Seb | Par tracteur tu penses au couple moteur ou à Massé Ferguson ? --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
kida |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida | La centrale du casque ou la casquerie tous les deux rue de rome dans le 17e... M'enfin pour éviter un déplacement inutile appelle les d'abord. --------------- .::| Feedback |::. |
zenway | Pour information et si ça intéresse des gens, je mets en vente notre Scooter Honda PSi 125 !
|
kida | Dans les astuces à la con, j'en ai vu une ce matin avec un pépé sur son majesty : Comment avoir la radio en scooter sans installer une moto radio ? C'est simple, il faut :
htep | Et quand il se gare il le met dans le coffre, ou il se ballade avec toute la journée. |
sro1234 Seb | T'es sûr que c'est pas une radio à laquelle il a attaché un scooter, pour pouvoir se déplacer en l'écoutant ? --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:32:43 ![]()
|
kida | Je l'ai reçu hier, c'est clairement cher pour ce que c'est (50 € avec oreillette), en revanche je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser ^^. Mais actuellement ils n'ont pas de réels concurrents. Et un gps moto, c'est 400 € Message édité par kida le 09-04-2009 à 11:50:15 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:51:44 ![]() 50€ ? Tu vois je pensais avoir vu des prix de l'ordre de plus de 100€ en magasin |
kida |
Les fomalités administratives : Concernant l'essai, c'est toujours très délicat : Message édité par kida le 09-04-2009 à 21:36:20 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | La plus grande partie va à la préfecture avec la page 2 du formulaire de cession Toi tu garde juste la page 3 du formulaire, mais avant de faire cette opération fait une photocopie de la carte grise de ton véhicule (on ne sait jamais). Concernant l'essai, si tu n'es pas dans un espace clôt et que ton assurance ne t'autorise pas un prêt de guidon, tu ne le laisse pas essayer. Il vaut mieux passer à coté d'une vente que d'un accident dans la rue, surtout s'il y a des conséquences sur des tiers. Éventuellement, un parking de grande surface le dimanche, et tu leur fait signer une décharge de responsabilité + tu prends la carte d'identité en caution. Pour le paiement, espèces jusqu'à 3000 € (attention à ce que l'on te refile pas des faux), chèque de banque (tu demande avant la transaction un scan du CHQ, tu appels sa banque en regardant les pages jaunes, tu vérifie l'authenticité du CHQ et le jour de la transaction tu vérifie bien que c'est le même chèque) ou enfin virement mais c'est plus délicat pour l'acheteur. Message édité par kida le 10-04-2009 à 08:35:33 --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Perso, j'achète pas un scoot sans l'avoir essayé --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | j'avais vu une annonce sur lebon***.fr, d'un mec qui cherchais son africatwin.
Message édité par frenchdav le 10-04-2009 à 09:06:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jonas c'est mon identité | oui enfin laisser essayer son scoot/voiture/avion/bateau sans prendre les papiers du mec, faut quand même être sacrément con |
kida |
jigawa | Lorsque j'ai vendu mon agility 125, j'avais la même appréhension pour l'essai... Au final l'acheteur m'a laissé ca en caution Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 10-04-2009 à 14:05:51 |
kida | Tu peux très bien laisser une caution pour le vol, mais en cas d'accident et qu'il n'y a pas d'assurance c'est plus la même histoire --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jigawa |
L'acheteur ma presenté sa carte de police après la vente Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 10-04-2009 à 15:38:07 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |