Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752
Auteur Sujet :

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

n°17978697
dub_lolo
GT: dublolo
Posté le 30-03-2009 à 22:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je suis allé jeter un oeil chez Mondial City, avenue de la grande armée.. bon, on m'a direct orienté vers le vespa LX 125 qui est certes très joli mais très cher je trouve.. et quand je lui ai parlé "d'essayage", on m'a dit que ça ne se faisait pas..que c'était facile à conduire ce genre de truc donc pas besoin d'essayer..c'est normal ça? vous avez pas essayer vous avant d'acheter? bref, un peu déçu du magasin..

---------------
Pack Gow2 - Hyundai W240D V2
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 22:03:24  profilanswer

n°17978957
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2009 à 22:17:57  profilanswer

sro1234 a écrit :

J'aurais dis amen avant d'avoir eu le C3 de Schuberth sur la tête. Aussi leger qu'un intégral, super confortable et maniable, encore plus silencieux qu'un intégral de base, pratique avec ses lunettes intégrées etc.  
Rien à voir avec le C2 qui me tordait le cou.
Certes il est cher. Mais quel régal...
Même sans être pro, si tu roules en ville, surtout l'été approchant, c'est toujours agréable de l'ouvrir à un feu rouge ou lorsque tu fais le plein, prends le pain, etc.
En revanche il n'est pas homologué comme jet. Juste comme intégral, mais il en existe qui sont homologués pour les 2 usages. Ce sont souvent ceux dont la mentonnière se rabat à l'arrière.
Cdlt

Ouais mais si je lui dit de foutre 600 euros dans un casque pour faire du Paris en scooter alors que son budget est de 2500 euros ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17979267
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-03-2009 à 22:36:24  profilanswer

dub_lolo a écrit :

bon je suis allé jeter un oeil chez Mondial City, avenue de la grande armée.. bon, on m'a direct orienté vers le vespa LX 125 qui est certes très joli mais très cher je trouve.. et quand je lui ai parlé "d'essayage", on m'a dit que ça ne se faisait pas..que c'était facile à conduire ce genre de truc donc pas besoin d'essayer..c'est normal ça? vous avez pas essayer vous avant d'acheter? bref, un peu déçu du magasin..

Non non, très mauvais idée d'aller dans ce coin, c'est plus l'usine, ils ont énormément de client, donc le service est vraiment secondaire et il est difficile de négocier de bons prix. Spécialement chez Piaggio, ce sont de vrais connards.

Tu pourras tout à fait essayer ton scooter dans d'autres concession, et exige le d'ailleurs. Pour Piaggio, je te recommande la concession rue La Fayette. Tu pourras négocier un bon prix et essayer. Sinon j'ai un ptit concessionnaire piaggio près de chez moi (Rue Custine dans le 18) qui a pas mal de petites bécannes dans ce que tu recherches, en revanche, pour du neuf, ca va plutot tabler vers les 2800/3000 €.  

---------------
n°17982613
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 31-03-2009 à 08:59:15  profilanswer

Remigio a écrit :

Ouais mais si je lui dit de foutre 600 euros dans un casque pour faire du Paris en scooter alors que son budget est de 2500 euros ...

je trouve aprés réflexion que les 600 euros ne me semblent pas justifiés. (j'vais me faire des potes je le sens)
pourtant il me plait vraiment ce casque.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°17982751
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-03-2009 à 09:34:18  profilanswer

frenchdav a écrit :

je trouve aprés réflexion que les 600 euros ne me semblent pas justifiés. (j'vais me faire des potes je le sens)

Ben si tu fais 10 heures de scoot par jour, de l'autoroute etc, ouais pourquoi pas. Mais si c'est pour faire 4 km intra muros dans Paris, je trouve ça vraiment too much.

---------------
n°17982804
dub_lolo
Posté le 31-03-2009 à 09:45:01  profilanswer

merci remigio, pour l'adresse custine.
Si c'est à côté de chez toi, alors nous habitons à côté! je suis vers rue duc. Quelle est l'adresse exacte du concessionnaire? ils font des occaz'?

---------------
n°17982841
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-03-2009 à 09:51:46  profilanswer

dub_lolo a écrit :

merci remigio, pour l'adresse custine.
Si c'est à côté de chez toi, alors nous habitons à côté! je suis vers rue duc. Quelle est l'adresse exacte du concessionnaire? ils font des occaz'?

Ah ben oui. Moi je suis au croisement de la rue Custine et de la rue Caulaincourt.

Je sais pas s'ils font de l'occaz mais ils font de bons prix. J'avais eu mon xevo à 3500 clé en main alors qu'il était à 4000 hors frais de mise en service.

---------------
n°17982940
dub_lolo
Posté le 31-03-2009 à 10:04:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah ben oui. Moi je suis au croisement de la rue Custine et de la rue Caulaincourt.

Je sais pas s'ils font de l'occaz mais ils font de bons prix. J'avais eu mon xevo à 3500 clé en main alors qu'il était à 4000 hors frais de mise en service.

c'est marrant, effectivement, on est à côté! du coup, tu te gares où toi? et l'adresse exacte du concess stp?

---------------
n°17983161
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-03-2009 à 10:28:21  profilanswer

dub_lolo a écrit :

c'est marrant, effectivement, on est à côté! du coup, tu te gares où toi? et l'adresse exacte du concess stp?

Ben en bas de chez moi.  

La concession, j'ai pas l'adresse exacte, mais tu peux pas la louper. Ca s'appelle scoot'heure [:tinostar] dans la rue custine en allant vers chateau rouge.

---------------
n°17983200
kida
Posté le 31-03-2009 à 10:31:46  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben en bas de chez moi.  
La concession, j'ai pas l'adresse exacte, mais tu peux pas la louper. Ca s'appelle scoot'heure [:tinostar] dans la rue custine en allant vers chateau rouge.

Ils ont ouvert, il y a pas très longtemps ceux là (2006-2007), ils étaient juste derrière chez moi (rue labat)... j'étais allé les voir lorsque je cherchais un burgman, très sympa, ils ont pas essayé de me vendre un xevo :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 10:31:46  profilanswer

n°17983225
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-03-2009 à 10:33:47  profilanswer

Ah ben on habite tous à coté. C'est marrant, a chaque fois que je passe devant cette rue, je me dis que ça doit être marrant d'habiter là.  

"T'habites ou ?
_ Dans la rue Labat
_ Laquelle ?
_ La rue Labat  
_ OUI MAIS OU ?
_ Ben Labat"

---------------
n°17983247
kida
Posté le 31-03-2009 à 10:35:26  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah ben on habite tous à coté. C'est marrant, a chaque fois que je passe devant cette rue, je me dis que ça doit être marrant d'habiter là.  

"T'habites ou ?
_ Dans la rue Labat
_ Laquelle ?
_ La rue Labat  
_ OUI MAIS OU ?
_ Ben Labat"

Heureusement on m'a jamais fait le coup  :D  

Mais c'est vrai que j'y pensais souvent aussi, ça me faisait penser à "sasoeur" dans le diner de con.

---------------
n°17983279
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 10:37:32  answer

kida a écrit :

Heureusement on m'a jamais fait le coup  :D  

Mais c'est vrai que j'y pensais souvent aussi, ça me faisait penser à "sasoeur" dans le diner de con.

ou à Le Nôtre dans la Vérité Si je mens

ou il est au Spa dans Coco

:o

n°17983410
dub_lolo
Posté le 31-03-2009 à 10:48:00  profilanswer

bon, je vais voir scooter-box ce soir (vers république) ils ont un vespa à 2000€, à midi je vais voir un truc à côté de mon taf..du coup, j'irai faire un saut dans la semaine chez scoot'heure..

---------------
n°17983588
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 31-03-2009 à 11:05:41  profilanswer

kida a écrit :

ça me faisait penser à "sasoeur" dans le diner de con.

marlène?
laisse tomber c'est une salope  :lol:  

---------------
n°17987753
Gwendoule
Posté le 31-03-2009 à 16:48:50  profilanswer

frenchdav a écrit :

Comme tous les Schuberth, tu les trouves nettement moins chers sur le net (ou en Allemagne). Tu dois pouvoir le toucher à 450 € sans trop de souci.

Perso, mon S1 Pro, je l'aurais jamais pris à 600 €.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 31-03-2009 à 16:49:02
n°17988117
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-03-2009 à 17:13:42  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Comme tous les Schuberth, tu les trouves nettement moins chers sur le net (ou en Allemagne). Tu dois pouvoir le toucher à 450 € sans trop de souci.

Perso, mon S1 Pro, je l'aurais jamais pris à 600 €.

Mais surtout, toi t'as ta moo de kéké, tu roules vite, tu fais de la voie rapide.  

Pas certain qu'un S1 Pro soit vraiment intéressant pour faire 20 minutes de trajet par jour dans Paris intramuros avec un LX 125

---------------
n°17988365
Gwendoule
Posté le 31-03-2009 à 17:32:32  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais surtout, toi t'as ta moo de kéké, tu roules vite, tu fais de la voie rapide.  

Pas certain qu'un S1 Pro soit vraiment intéressant pour faire 20 minutes de trajet par jour dans Paris intramuros avec un LX 125

Pour cet usage, tu prends n'importe quel intégral homologué, surtout avec un budget serré.

Dans les avantages d'un casque comme le S1 Pro, le seul truc utile sur 20 minutes en ville, c'est la solaire. Et ça se trouve sur des casques nettement moins chers.

Edit : à la base, je soulignais juste que le rapport qualité/prix des Schuberth sur le tarif catalogue français était biaisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 31-03-2009 à 17:33:47
n°17989921
Liloo_92
Posté le 31-03-2009 à 19:45:36  profilanswer

dub_lolo a écrit :

C'est pas évident de faire essayer un scoot, surtout à un newbie.
Sinon, renseigne toi sur les frais en dehors du scoot, notament les frais de sortie de garage/immatriculation en plus du scoot. J'avais souvenir qu'ils étaient élevé.
Ainsi que le prix de l'assurance pour un modèle donné et de ce qui t'es demandé en plus (U SRA + FFMC, etc...)

n°17993233
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-03-2009 à 22:58:18  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

C'est pas évident de faire essayer un scoot, surtout à un newbie.
Sinon, renseigne toi sur les frais en dehors du scoot, notament les frais de sortie de garage/immatriculation en plus du scoot. J'avais souvenir qu'ils étaient élevé.
Ainsi que le prix de l'assurance pour un modèle donné et de ce qui t'es demandé en plus (U SRA + FFMC, etc...)

:heink: Les concessions ont des scooters pour essai. Et en plus de ça, elles ont des assurances en cas de croutage. Aucune raison de pas le faire, newb ou pas.

Message édité par Remigio le 31-03-2009 à 22:59:18

---------------
n°17996474
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-04-2009 à 09:23:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Dans les avantages d'un casque comme le S1 Pro, le seul truc utile sur 20 minutes en ville, c'est la solaire. Et ça se trouve sur des casques nettement moins chers.

justement je ne suis vraiment pas tenté par ce système... :heink:

---------------
n°17996505
dub_lolo
Posté le 01-04-2009 à 09:29:14  profilanswer

hey,

retour d'hier soir. je suis allé chez scooterbox, rue turbigot. Bon le mec, m'a direct orienté vers un scoot qui s'apelle "Vellagio - Dove" à 1999€. Vous connaissez, à priori, c'est une marque italienne mais en fouillant bien sur le net, on se rend compte que c'est du chinois pur et dur!La marque leur a d'ailleurs payé un magasin spécial pour ça..à quelques pas de scooter box. J'ai essayé et c'est plutôt pas mal, mais le problème c'est que je n'ai pas de point de comparaison!

Message cité 3 fois
Message édité par dub_lolo le 01-04-2009 à 09:35:55

---------------
n°17996594
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 01-04-2009 à 09:45:45  profilanswer

dub_lolo a écrit :

hey,

retour d'hier soir. je suis allé chez scooterbox, rue turbigot. Bon le mec, m'a direct orienté vers un scoot qui s'apelle "Vellagio - Dove" à 1999€. Vous connaissez, à priori, c'est une marque italienne mais en fouillant bien sur le net, on se rend compte que c'est du chinois pur et dur!La marque leur a d'ailleurs payé un magasin spécial pour ça..à quelques pas de scooter box. J'ai essayé et c'est plutôt pas mal, mais le problème c'est que je n'ai pas de point de comparaison!

c'est sûrement à fuir comme la peste.
Tu sera en galère pour toute pièce à remplacer ...

Si tu n'a pas le budget pour un scooter de marque neuf, concentre toi sur l'occasion, mais reste sur une marque connue :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17996624
Gwendoule
Posté le 01-04-2009 à 09:50:15  profilanswer

frenchdav a écrit :

justement je ne suis vraiment pas tenté par ce système... :heink:

Ben, teste d'abord, tu donneras une opinion ensuite.

Entre ça et une solaire au-dessus de la visière ou carrément uniquement une solaire, y'a pas photo.

Après, vu l'ensoleillement de ta région, forcément, je sais pas si une solaire a une quelconque valeur ajoutée pour toi :o

n°17996626
kida
Posté le 01-04-2009 à 09:50:46  profilanswer

dub_lolo a écrit :

hey,

Je dis très mauvais plan, outre la fiabilité légendaire des produits Chinois (peut être pas le cas pour celui là), tu devras compter seulement sur ce magasin pour te fournir des pièces de rechanges et l'entretien ; Cela a pour conséquence d'avoir un entretien couteux vu que tu n'as pas d'autre alternative et en cas de faillite de l'importateur ton scooter ne vaudra plus un clou...

Bref regarde plutôt du coté du Sym Fiddle...

Message édité par kida le 01-04-2009 à 10:19:24

---------------
n°17996862
dub_lolo
Posté le 01-04-2009 à 10:16:33  profilanswer

je regarde effectivement le Sym Fiddle 125 de plus en plus près, mais sur Paris, j'ai pas réussi à trouver une concess qui le présentait, j'en ai vu un ou deux dans la rue, mais bon j'aimerai bien le voir en concess..des idées? et puis du coup, si je peux l'essayer, ça serait bien aussi..

---------------
n°17997198
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-04-2009 à 10:48:02  profilanswer

dub_lolo a écrit :

hey,

Fait attention à ce que l'économie de quelques centaines d'euro ne se transforme pas en gouffre qui te coutera le double en entretien. Sans compter que tu te retrouveras avec un scoot invendable.

---------------
n°17997301
dub_lolo
Posté le 01-04-2009 à 10:57:19  profilanswer

en fait, mon critère "scoot rétro" me limite pas mal dans mes choix..faut que je réfléchisse à tout ça, parce que y a pas 10 000 modèles. A part Vespa, Sym et Vellagio je vois pas trop.. faut peut être que je me tourne vers autres chose..

Message cité 1 fois
Message édité par dub_lolo le 01-04-2009 à 10:57:45

---------------
n°17997791
Biloute
HFR since 1998
Posté le 01-04-2009 à 11:35:21  profilanswer

dub_lolo a écrit :

en fait, mon critère "scoot rétro" me limite pas mal dans mes choix..

en fait t'as 2 choix....

- un truc chinoix ignoble (patchwork de plastocs de mauvaise qualité tout chromés comme un miroir de bordel..)
genre le Vellagio, Yiying et autre merde "style retro" qui tombe en ruine au bout de 6 mois (les plastocs... arg !
meme les "un poil plus fiable" genre Sym vieillissent TRES mal (y a qu'a voir tout les scoot chinois de plus d'un an dans paris
... ça fait peur !!!! Pour ceux dont la meca a pas rendu l'ame c'est la foire au scotch pour tenir les plastocs fendus et explosés)

- une vespa modene (LX/GT) qui fait un tout petit peu "retro" sur les bords (vite fait de loin)

Mais si tu veux VRAIMENT du retro tu trouvera evidement pas ça dans le neuf  :lol:  :lol:  
... pour les 2000€ que tu foutrais dans la daube Vellagio tu peux avoir un PX récent quasi neuf ou un Prim 125
et si vraiment t'as l'ame d'un scooteriste pur et dur, pour un peu plus de 2000€ tu trouvera des Lambretta GP refaits à neuf !

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 01-04-2009 à 11:38:17
n°17998075
dub_lolo
Posté le 01-04-2009 à 11:56:53  profilanswer

Biloute a écrit :

tu peux avoir un PX récent quasi neuf ou un Prim 125
et si vraiment t'as l'ame d'un scooteriste pur et dur, pour un peu plus de 2000€ tu trouvera des Lambretta GP refaits à neuf !

Prim 125, c'est quoi ce scooter? quelle marque?

chaud chaud à trouver des PX! des sites d'occaz à connaître ?

Message cité 2 fois
Message édité par dub_lolo le 01-04-2009 à 12:00:17

---------------
n°17998519
Biloute
HFR since 1998
Posté le 01-04-2009 à 12:42:21  profilanswer

dub_lolo a écrit :

Prim 125 = Vespa primavera 125 ou ET3...

pour le PX, j'avais trouvé mon 125 sur leboncoin à 600€ nikel (PX de 93, 25 000 kms.. une vidange, 2 cables et zou..)
Le PX 200 je l'ai acheté au debut de l'année 1000€ (PX 200 de 2001, 27 000 kms)
pour les "vieilles coques" y a le forum Scootentole

n°17998653
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-04-2009 à 12:56:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, teste d'abord, tu donneras une opinion ensuite.

Entre ça et une solaire au-dessus de la visière ou carrément uniquement une solaire, y'a pas photo.

Après, vu l'ensoleillement de ta région, forcément, je sais pas si une solaire a une quelconque valeur ajoutée pour toi :o

ben justement, je donne une opinion sur le fait que je ne soit pas attiré par le système, et non pas qu'il soit bien ou pas bien. c'est là la nuance  [:julm3]  

je préfère encore à ce jour mes lunettes de soleil classiques (je suis porteur de lunettes normale en plus)

et sinon, il fait régulièrement du soleil chez nous les chtis  [:kna]

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 01-04-2009 à 12:59:15

---------------
n°17998993
Gwendoule
Posté le 01-04-2009 à 13:36:30  profilanswer

frenchdav a écrit :

ben justement, je donne une opinion sur le fait que je ne soit pas attiré par le système, et non pas qu'il soit bien ou pas bien. c'est là la nuance  [:julm3]  

je préfère encore à ce jour mes lunettes de soleil classiques (je suis porteur de lunettes normale en plus)

et sinon, il fait régulièrement du soleil chez nous les chtis  [:kna]

En quoi t'es pas attiré ?

Tes lunettes, tu ne peux pas les mettre/enlever en roulant, la visière, si. Je vois pas d'argument "contre" cette visière, en fait [:transparency]

n°17999027
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 01-04-2009 à 13:40:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

En quoi t'es pas attiré ?

Tes lunettes, tu ne peux pas les mettre/enlever en roulant, la visière, si. Je vois pas d'argument "contre" cette visière, en fait [:transparency]

je sais pas comment l'expliquer: ça ne me tente pas... [:vanloque]  
tout simplement.

---------------
n°17999078
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-04-2009 à 13:46:42  profilanswer

J'avoue que j'ai du mal à saisir. Un peu comme si on disait qu'on est pas attiré par les directions assistées sur les caisses.

Message édité par Remigio le 01-04-2009 à 13:46:58

---------------
n°17999212
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 13:58:48  answer

dub_lolo a écrit :

Attention, un PX c'est un autre monde quand même : ça ne tiens pas la route, ça ne freine pas, ça n'a rien dans le sac et il ne faut pas avoir peur de mettre la main dans le cambouis. Sans parler du frein au pied et de devoir te faire chier à passer les vitesses. Donc faut vraiment être un passionné pour supporter tout ça.
Prends plutôt une Vespa moderne, c'est tout aussi beau mais ça réponds aux critères de performances actuels.

n°17999266
Raoul Guin​ness
Posté le 01-04-2009 à 14:03:40  profilanswer

Ben voila, tu as parfaitement défini les 2 roues qu'affectionne Biloute [:the fonz]  

n°17999452
Biloute
HFR since 1998
Posté le 01-04-2009 à 14:17:41  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  
le bonheur quoi !!!  :lol:  

ça c'est quand on privilegie le rationnel, le pratique et l'utilitaire...
Un peu comme les dentistes qui jouent les bikeurs sur des Yam Wildstar en disant que c'est presque le meme esprit
que les Sinners sur des shosho rigides mais avec les criteres de performance/confort/securité actuels ;)

faut savoir ce qu'on veut dans la vie... du vrai retro avec le charme et la vie qui va avec... ou du trompe l'oeil ;)

[mode vieux khons trollesque : OFF]

:D

n°17999592
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 14:32:15  answer

Biloute a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  
le bonheur quoi !!!  :lol:  

Biloute a écrit :

ça c'est quand on privilegie le rationnel, le pratique et l'utilitaire...
Un peu comme les dentistes qui jouent les bikeurs sur des Yam Wildstar en disant que c'est presque le meme esprit
que les Sinners sur des shosho rigides mais avec les criteres de performance/confort/securité actuels ;)

faut savoir ce qu'on veut dans la vie... du vrai retro avec le charme et la vie qui va avec... ou du trompe l'oeil ;)

[mode vieux khons trollesque : OFF]

:D

si on privilegie vraiment l'aspect pratique, rationnel et fonctionnel on prends un Burgman.  
Le GTS oblige aussi à faire des compromis : espace sous la selle ridicule ( pas possible d'y mettre un casque), position de conduite trés droite, tenue de route aléatoire à haute vitesse etc....
Et comparer ça avec prendre un Yam copie d'harley contre une vraie harley....un GTS est une Vespa, pas une copie.
Aprés il y a toujours les mecs qui vont dire que les vraie harley c'est les shovel et que les nouvelles c'est de la merde...genre c'etait mieux avant....

n°17999727
Biloute
HFR since 1998
Posté le 01-04-2009 à 14:44:18  profilanswer

justement on parle de trip "retro"  ;) pas question de parler pratique/performance/vitesse/etc...
et je le redis encore, le GTS/LX est aux vieilles vespa ce que la New Beetle/New Mini est à la Cox/mini
une évolution repondant à tous les criteres actuels mais n'ayant pas le dizieme du charme de l'original...

Si Piaggio avait décidé de faire des Vespa VRAIMENT modernes et pas des trucs
qui louchent vers les ancetres le problemes n'existerait pas... On pourrait pas comparer !!!!!!!!
Là on a une situation batarde avec des normes drastiques à suivre à la lettre
et un look qui essaye de garder la ligne des vieilles coques (ce qui est évidement totalement impossible
à cause des exigeances actuelles : coffre, epaisseur du tablier/plancher, équipement, taille de la selle, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 01-04-2009 à 14:45:19
n°17999789
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 01-04-2009 à 14:48:41  profilanswer

Scooter Peugeot - Peugeot Vivacity scooter 50cc Peugeot
Très Bon Etat
Kilométrage : 504 Km -
Année de mise en circulation : 2007 -
Je suis possesseur de la facture d'achat du produit. -
Gris métallisé Accessoires: 1 antivol en U casque intégral blouson coqué et chaussures de protection noires pointure 38 JE TRANSMET DES PHOTOS SUR DEMANDE.

Pour 800€ (valeure neuve 1600€)

C'est un bon plan non ?
Je vais le voir ce soir
Ya t il des choses a verifier en particulier ? (c'est un tres petit kilometrage)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  1747  1748  1749  1750  1751  1752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic astronomiecomment effacer un Topic à nous.
Topic des super Héros Vos super Heros préféréstopic perdu
[topic unique] Festival de Cannes 2004Les enterrement de vie de garçons..... topic tips
[TopikUnik] - Jimi HENDRIX[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013
Le Topic de la Pédicurie Podologie 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)