| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 22:03:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dub_lolo GT: dublolo |
--------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 10:31:46 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ben on habite tous à coté. C'est marrant, a chaque fois que je passe devant cette rue, je me dis que ça doit être marrant d'habiter là. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 10:37:32 ![]()
|
Gwendoule |
Comme tous les Schuberth, tu les trouves nettement moins chers sur le net (ou en Allemagne). Tu dois pouvoir le toucher à 450 € sans trop de souci.
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 31-03-2009 à 16:49:02 |
Gwendoule |
Pour cet usage, tu prends n'importe quel intégral homologué, surtout avec un budget serré.
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 31-03-2009 à 17:33:47 |
Liloo_92 |
|
Message édité par Remigio le 31-03-2009 à 22:59:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dub_lolo GT: dublolo | hey, retour d'hier soir. je suis allé chez scooterbox, rue turbigot. Bon le mec, m'a direct orienté vers un scoot qui s'apelle "Vellagio - Dove" à 1999€. Vous connaissez, à priori, c'est une marque italienne mais en fouillant bien sur le net, on se rend compte que c'est du chinois pur et dur!La marque leur a d'ailleurs payé un magasin spécial pour ça..à quelques pas de scooter box. J'ai essayé et c'est plutôt pas mal, mais le problème c'est que je n'ai pas de point de comparaison! Message cité 3 fois Message édité par dub_lolo le 01-04-2009 à 09:35:55 --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gwendoule |
Ben, teste d'abord, tu donneras une opinion ensuite.
|
kida |
Je dis très mauvais plan, outre la fiabilité légendaire des produits Chinois (peut être pas le cas pour celui là), tu devras compter seulement sur ce magasin pour te fournir des pièces de rechanges et l'entretien ; Cela a pour conséquence d'avoir un entretien couteux vu que tu n'as pas d'autre alternative et en cas de faillite de l'importateur ton scooter ne vaudra plus un clou... Message édité par kida le 01-04-2009 à 10:19:24 --------------- .::| Feedback |::. |
dub_lolo GT: dublolo | en fait, mon critère "scoot rétro" me limite pas mal dans mes choix..faut que je réfléchisse à tout ça, parce que y a pas 10 000 modèles. A part Vespa, Sym et Vellagio je vois pas trop.. faut peut être que je me tourne vers autres chose.. Message cité 1 fois Message édité par dub_lolo le 01-04-2009 à 10:57:45 --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 01-04-2009 à 11:38:17 |
dub_lolo GT: dublolo |
Message cité 2 fois Message édité par dub_lolo le 01-04-2009 à 12:00:17 --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
Biloute HFR since 1998 |
|
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 01-04-2009 à 12:59:15 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gwendoule |
En quoi t'es pas attiré ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avoue que j'ai du mal à saisir. Un peu comme si on disait qu'on est pas attiré par les directions assistées sur les caisses. Message édité par Remigio le 01-04-2009 à 13:46:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 13:58:48 ![]()
|
Raoul Guinness |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 14:32:15 ![]()
|
Biloute HFR since 1998 | justement on parle de trip "retro" Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 01-04-2009 à 14:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |