| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 13:50:23 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | lorsqu'il reste longtemps inactif, il est préférable d'éviter de rouler avec les phares (si possible) et de ne laisser uniquement les veilleuses, histoire de recharger un peu la batterie.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ya pas cette possibilité là avec les machines de ce siècle frenchdav. Mais bon, tu pouvais pas le savoir --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, c'est bien ce que je dis. Sur les machines du siècle dernier c'était possible. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le miens est dans un sale état. J'ai honte de te le montrer La neige/glace qui fond, ça donne des coulures couleur caca après Message édité par Remigio le 08-01-2009 à 15:08:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pareil.......
|
Gwendoule | D'ailleus, vous arrivez encore à lire vos plaques ?
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:29:48 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi oui mais bon, vu mes trajets c'est plutot normal.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
erulio |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Gwendoule |
Plaque non conforme, 90 €, sauf erreur.
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Gwendoule |
Le Chatterton, c'est du vécu : un pompier qui partait dans le sud au départ de Jussieu. Je le vois sortir un rouleau de Chatterton et trafiquer sa plaque (un 9 qui devient un 8, un P qui devient un R...). Je lui demande pourquoi il fait ça. Réponse "ben, de toute façon, je vais me faire 800 km à 240 km/h de moyenne, donc si je me fais flasher avec ma vraie plaque, je lâche mon permis et ma moto. Là, en en modifiant 2/3 lettres, le seul risque pour moi, c'est de me faire intercepter par une patrouille postée plus loin. Et 90 € de plus... je serai plus à ça près".
|
sobebra |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sobebra | Piaggio c'est pas fiable, toutes les études japonaises le disent |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Joe l'indien 94 | C'est pas la batterie moi, apparemment ce serait le relais ou le démarreur (dixit le dépanneur). --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 09-01-2009 à 09:53:12 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Super , le -7 en scoot! |
frenchdav Monocylindre en V |
Joe l'indien 94 | Je commence à comprendre pourquoi j'avais pas vu beaucoup de 2 roues à Moscou! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
frenchdav Monocylindre en V | bah faire la route tous les jours... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-01-2009 à 13:17:52 |
Joe l'indien 94 | Ah parce que tu nettoies la chaine?? Par contre j'aimerais bien voir le résultat sur des jantes bien attaqué (enfin quand j'aurais récupéré mon scoot Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 11-01-2009 à 13:43:28 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
geant bleu | C'est pas super conseiller de nettoyer sa chaine --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Raoul Guinness |
|
frenchdav Monocylindre en V | je suis pour l'entretien également du kit chaine.
Joe l'indien 94 | Non mais moi je suis totalement HS je pensais qu'il parlait de la chaine pour attacher le 2 roues... désolé! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
vroom39-93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |