| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:14:12 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | J'ai déjà roulé sur de la neige fraiche, je confirme c'est casse gueule mais pas impossible, deux choses à faire :
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
kida |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Parking scooter et moto : Votre place (payante) à Paris
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 16:04:01 ![]() ![]() |
ving |
|
Gwendoule |
C'est ça d'habiter en paysannie |
ving |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Gwendoule |
D'un autre côté, hier était le jour ouvré où la circulation était la plus fluide sur Paris depuis 1904, à vue de nez. Périph' ouest fluide à 18h/18h30 et périph' est désert quand je suis ressorti (en BAR) vers 21h.
|
MCavalera | à chaque fois qu'il fait un peu froid, mon Burg démarre plus... Va falloir que je fasse changer la batterie... |
MCavalera |
|
MCavalera | ça fonctionne comment un tel chargeur ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et combien ça coute un tel chargeur ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MCavalera | et quand tu es dans la rue, habitant au 3e ou 6e étage, tu branches comment sur le secteur ? |
Raoul Guinness | J'ai édité pour ton cas.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:02:04 ![]()
|
Kamax | Hier, j'ai pris le scoot et j'étais pas très rassuré Message édité par Kamax le 06-01-2009 à 12:30:41 --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sachant qu'un chargeur coute le prix d'une batterie et que mon garage me recharge gratuitement ma batterie.
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:34:20 ![]()
|
MCavalera |
|
MCavalera |
|
MCavalera | rien du tout... |
kaloskagatos | Bonjour à tous --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sobebra |
je prefere le fiddle 125 en gabarit
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:18:53 ![]()
|
kida |
MCavalera | je suis en béquille centrale, la béquille lat est pas sortie non. Et j'ai vérifie le coupe contact, il est bien sur ON |
MCavalera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |