| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Kamax | Reprise du message précédent :
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:31:07 ![]() ![]() |
sobebra |
Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 18-12-2008 à 18:16:59 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 19:26:36 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Petite joie tiens :
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 10:59:30 ![]() ![]() |
Gwendoule |
En l'honneur de tous les profils équivalents qui ont déclaré des sinistres en 2008. |
kida |
Raoul Guinness |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Motif : réevalution de tous les contrats de la part de Solly Azar. C'est général .
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kida |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ba maintenant 52.00 € par mois. X-Evo
Message édité par felinkinkin le 19-12-2008 à 11:58:17 |
kida |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Vous pensez quoi de cette assurance? :
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 19-12-2008 à 12:56:00 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
jigawa |
|
kida |
geant bleu |
jigawa |
je parlais de l'assurance moto verte Sinon perso je suis chez Solly, ils sont très mou du genou et il ne faut pas compter sur leur réactivité mais il sont vraiment pas cher. Bref, je me borne à l'assurance obligatoire (tiers mini + assurance du conducteur). En tout risque, en 2 ans j'aurai quasi repayé le scoot en assurance. Après, il est IMPERATIF d'avoir une bonne protection juridique universelle et indépendante du contrat auto/moto (compter 70/90€ par an), comme ca, en cas de gros pépins genre accident (mais pas seulement c'est ca l'avantage), ils s'occupent de tout. Ne pas confondre avec la protection juridique incluse avec les contrats d'assurance, si tu es en conflit avec l'assurance justement, ils ne prendront généralement pas parti pour toi. Message édité par jigawa le 20-12-2008 à 11:41:28 |
kida |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | de toute facon ! Message édité par felinkinkin le 21-12-2008 à 16:46:48 |
Gwendoule |
kida |
kida | Je t'avoue que je n'ai pas bien compris ton message : Hormis le verglas (et la neige ce matin) qu'elles sont les difficultés particulières que tu rencontre en ce moment ? --------------- .::| Feedback |::. |
Gwendoule |
Aucun souci pour rouler ce matin, perso. Sur route salée, ça pose strictement aucun problème. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |