| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent :
C'est seulement toleré, donc ca dépend de l'humeur de celui qui passe. Message édité par jigawa le 18-07-2008 à 18:59:22 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:59:03 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
krumli | En jet très correct, il y a:
|
deg-tcd L'amer de sable | bon, j'ai repris rv pour la revision des 12000 de mon panthéon, à 15000 je sent qu'il est plus mou que d'habitude, ça va faire du bien je pense...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-07-2008 à 22:57:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 22:55:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 19-07-2008 à 23:39:24 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 20-07-2008 à 02:14:47 |
cabecou |
|
cabecou |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 20-07-2008 à 10:00:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
razorei | Apres de long mois de reflexion, je vais opter pour un kymco agility city
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Gwendoule |
Tu verras cet hiver |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-07-2008 à 11:20:31 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 149 d'origine ca veut dire que tu l'as touché moins cher ? combien ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité | 120 |
Gwendoule |
C'est surtout le côté "imperméable" des vêtements de moto qui me fait doucement marrer, en général. |
jonas c'est mon identité | y'a juste un petit logo dainese derrière la nuque, mais franchement c'est discret. |
|
jonas c'est mon identité | Et sinon, pour finir de bien flooder, l'écran pinlock (anti-buée), c'est nickel de chez nickel. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gwendoule |
Pour le matos que j'ai eu, j'ai souvent été confronté à des fuites au niveau des coutures après un temps d'utilisation (donc vêtement étanche les premiers mois, puis passoire par la suite). Ça m'est arrivé sur :
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
J'ai un pote qui a un Shark RSR2, il m'a dit que le traitement anti-buée de sa visière était relativement correct (quoique légèrement moins performant qu'un pinlock). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |