| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 15:12:38 ![]() Reprise du message précédent :
les charges et le salaire des salariés, le local, la secrétaire, la publicité etc... ça a un cout ! Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 15:12:57 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:12:38 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gwendoule |
Il reste celui de Porte de Châtillon aussi, et c'est tout pour le périph'. Entre ça et les voitures de flics posées sur les zébras de plus en plus fréquentes, ça commence à devenir plus tendu, là |
azh | Faut dire, c'est hallucinant le nombre d'accidents observés sur le périph depuis la rentrée. Je vois pas d'où viens le délire, de plus en plus de monde en 2 roues peut être. Message cité 1 fois Message édité par azh le 01-10-2008 à 15:42:56 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
orenb | Quelle couleur ? |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon moi je crois que je vais me décider à prendre un tablier (alors que je conchiais dessus avant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui j'en suis satisfait . Bien étanche , monté dès le début.
|
sobebra | L'interet du tablier c'est aussi qu'il recouvre les 2 selles à l'arret (pas de flotte sur la selle)
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 16:29:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 16:33:24 |
azh |
Maintenant c'est plutot la mode des scooteux en gilet jaune fluo. sécurite... mais horrible |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour infos sur le X-Evo le changement de courroie se fait à 12 0000 km. D'après le carnet d'entretien
|
sobebra | la grosse classe ce scoot
|
vroom39-93 |
|
Message édité par frenchdav le 02-10-2008 à 08:46:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Quels sont les points de fixation du tucano. C'est par sangle ? |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai un bagster sans sangles sur mon xmax (j'ai pas choisi, le concessionnaire l'a fait pour moi Message édité par pastor le 02-10-2008 à 11:09:02 |
jigawa | Il y a vraiment des petites b*tes. Pour une fois que je prend la bagnole: Ce matin, accident sur le periph, réduction de voies, une bagnole devant moi change de voie car elle n'a pas le choix. Comme c'est bouché, elle reste à cheval entre 2 voies. Arrive un moard, bien con, gros coup de gaz qui fait chier tout le monde, il s'acharne à coup de poing sur la portière avant d'éclater le rétro de la caisse et de s'enfuir (quel courage Forcement la conductrice en larmes, extrêmement choquée, je précise qu'elle n'a JAMAIS mis en danger la vie de qui que ce soit, le mec est arrivé pleine barre bien après la manœuvre. Je suis conducteur de 2 roues et JAMAIS il ne me viendrait à l'esprit que l'interfile doit etre une zone de priorité absolue. Là c'est un exemple parmi d'autre mais ca n'est pas la première fois que je constate que certains 2 roues prennent vraiment l'inter file comme une voie réservée et qui doit être dégagée en toute circonstance. A noter également certaines manœuvres suicidaires pour ceux qui ne souhaitent pas attendre 20 secondes... C'est pas avec ca que l'image des 2 roues va s'améliorer. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 02-10-2008 à 11:35:41 |
Joe l'indien 94 | Pour infos j'ai eu les 2 tabliers sur Xmax (bagster et tucano) et bien le bagster est quand même bien mieux fichu et plus facile à installer. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
kida | EXCLU ! PEUGEOT lance Son 3 roues!!
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | La suite :
kida |
frenchdav Monocylindre en V | au vu des conso, vous en étes ou?
kida | Je regarde pas vraiment, mais ça doit tourner autour de 3.7 ~ 4 l --------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 02-10-2008 à 18:47:03 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |