| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 09:36:22 ![]() ![]() |
azh |
Il m'est arrivé aussi le même délire! Juste avant un entretien d'embauche au troca. Je range le cuir dans le coffre avec les clés avant de mettre le costard! Ils m'ont envoyé un dépanneur qui à tiré un câble et hop roulé jeunesse! Dose de stress à son maximum! Entretien à 9h de 30mn, j'ai pu repartir avec le scoot seulement à midi, le kiff. Message cité 1 fois Message édité par azh le 30-09-2008 à 12:26:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
azh |
azh | 1000, 3000, 6000 et après tous les 6000km je crois. Mais tu as un voyant qui s'affiche toute façon. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
htep | Tu peux laisser tomber la révision des 3000. Sur mon Xmax, mon concessionnaire m'avait dit tous les 6000. En gros tu suis ce que t'indiques l'ordinateur de bord. |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:57:59 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Grande armée ? peuahhh ils sont puants eux. Va rue la fayette, ils sont extra. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
frenchdav Monocylindre en V | étant féru de tout ce qui touche un 2 roue à moteur, j'effectue l'ensemble des travaux sur mon "petit" parc personnel.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frenchdav Monocylindre en V |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Non mais t'inquietes pas j'y passe demain ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon j'ai appelé Lafayette
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 01-10-2008 à 14:12:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut faire la révision à 3 000 ou 4 000 ?? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 3000 donc tu passes par la cases garage ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais c'est ce que je faisais avant. Mais la mon cadrant électronique sur le tableau de bord n'indique pas la révision . --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ah parce qu'il l'indique |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Jamais fait gaffe ! |
Kamax | C'est moi ou tous les radar vous prennent par derrière maintenant ?! --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 01-10-2008 à 15:07:38 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jonas c'est mon identité |
|
azh |
Il reste celui Porte de Passy pour s'amuser Message cité 1 fois Message édité par azh le 01-10-2008 à 15:07:46 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 15:12:38 ![]()
les charges et le salaire des salariés, le local, la secrétaire, la publicité etc... ça a un cout ! Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 15:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |