| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:36:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | me semble bien m'enfin je me rappelle surtout du bruit --------------- we are the dollars and cents |
Raoul Guinness | Tmax vs CB500
|
Raoul Guinness |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est encore différent, sur le dark dog tour, la plupart sont des furieux qui sont en glisse permanente, type super-motard
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-07-2008 à 09:34:34 --------------- we are the dollars and cents |
Raoul Guinness |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi ton quotidien ? parce qu'une XJR, j'aurais justement vu ça comme TRES quotidien --------------- we are the dollars and cents |
jonas c'est mon identité | Ah tiens j'avais pas vu, dans les maxi-tests de scooter-station, le s-wing est premier (!!!) sur 224 modèles |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:05:07 ![]() ![]() |
kiki | Vous vous habillez vraiment tous en combi moto chaque fois que vous faites du 2 roues ?
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 18-07-2008 à 10:16:15 |
Gwendoule |
Ben, t'es souvent un inconscient (pour ta propre sécurité), doublé d'un gros con (parce que, d'une part, c'est la société qui va financer les soins liés à une éventuelle chute, et que le coût de ces soins sera nettement plus élevé en cas de chute sans protections : soins infirmiers le temps de la cicatrisation, etc. et, d'autre part, tu vas causer du tort à tes proches quand ils viendront te voir à l'hosto et qu'ils auront l'impression de voir un lépreux). Désolé d'être aussi peu sympathique, mais là, sérieux... Va googler un peu les résultats de chutes en 2 roues, tu comprendras ce qui est en jeu. Edit : à titre perso, en systématique : casque intégral, gants coqués, blouson de moto (cuir l'hiver, textile ventilé l'été), bottes de moto (ouais, sauf une fois, Rem', je sais... Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 18-07-2008 à 10:20:14 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | elles sont ou les béquilles sur les photos ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kiki |
|
Gwendoule |
Libre à toi de suivre le mouvement. Ça serait juste dommage d'attendre ta première chute pour prendre conscience de la nécessité d'un minimum d'équipement. |
Raoul Guinness |
Je ne suis pas d'accord du tout avec ca. Oui, ca coute plus cher, mais en extrapolant un peu, et en rentrant dans la peau d'un automobiliste, je peux tenir exactement le même raisonnement que toi en parlant des motards (scooter+ moto) On devrait interdire les mec qui roulent en deux roues parcque des qu'ils se croutent, ca coute cher à la société. Ils n'ont qu'a roulé en bagnoles, comme tout le monde... Si il veut rouler en Tshirt, c'est sont droit. En revanche, sil se croute, il ne faudra pas qu'il se plaigne. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-07-2008 à 10:24:23 |
Gwendoule |
Oui, je m'en suis excusé, mais je pense que c'est vraiment nécessaire. T'as qu'une enveloppe corporelle et, crois-moi, elle n'est vraiment pas solide face à une glissière de sécurité, un arbre, une voiture ou ton propre véhicule. |
kiki |
|
Raoul Guinness |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Perso pour moi
|
Gwendoule |
Dans le "gros con", j'ai mis 2 choses :
|
kiki | Ceci dit, envisageant de passer le permis A, je pense que si je me prends un truc un peu puissant je mettrais en effet ce genre d'équipement. |
Raoul Guinness |
|
kiki |
Gwendoule |
Un pote s'est cassé le fémur le mois dernier à... 15/20 km/h |
Gwendoule |
Ils ont au moins les chevilles et les jambes protégées |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je pense que leur formation a la conduite est quand même beaucoup plus poussée !
|
Gwendoule |
Oui, les gendarmes à moto sont clairement d'excellents pilotes. Ça ne rend pas leur peau résistante au bitume pour autant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il me semble que la dorsale est obligatoire dans certain pays, notamment l'Allemagne non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Joe l'indien 94 | Moi j'ai du mal à me concentrer avec des avatars pareil --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | je crois que c'est le but ! |
O_Neill | C'est quoi la réglementation pour le stationnement des 2 roues sur les trottoirs ?
|
jigawa |
C'est seulement toleré, donc ca dépend de l'humeur de celui qui passe. Message édité par jigawa le 18-07-2008 à 18:59:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |