| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:26:50 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Rensigne toi, cela dépend de plein de choses, de ton bonus, de ton lieu de résidence, etc...
Message édité par Goodkyng le 19-06-2008 à 22:31:42 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | wow pas cher ... moi pourtant, c'est bonus 0.50, Paris, scoot qui dors dehors (mais ça il ne me l'ont pas demandé ... juste de faire tatouer le scoot) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Salut! Je le vends 2890 €, et il a actuellement 6750 km. Contact moi en MP si tu veux plus d'infos. Message édité par andhar le 20-06-2008 à 01:00:16 |
jigawa |
Si tu veux absolument un GT pour ce prix, tente l'achat d'une occase dans une concession AVEC une petite garantie. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 20-06-2008 à 01:49:01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 09:12:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | va falloir que je trouve un truc pour attacher mon tomtom one |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oué c'est pas evident de trouver un support pour telephone/PDA
|
jonas c'est mon identité |
|
Gwendoule |
Perso, j'ai un So Easy Rider que je fixe sur le guidon de ma moo. Sur un scoot', ça risque d'être nettement moins évident à fixer, mais tu peux le mettre sur l'avant-bras gauche sans souci. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les 2-roues, spas pour les pauvres. Faut acheter un tomtom rider ou un garmin zumo, dédié aux deux-roues, étanche etc. --------------- we are the dollars and cents |
jonas c'est mon identité | fender, tu changeras jamais... |
sgaloup |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | actuellement, j'ai le 3ème plus borné de nos scooters Message édité par THE REAL SMILEY le 20-06-2008 à 15:32:13 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kamax |
vroom39-93 | Ton câble antiparasite est peut être sectionné, c'était mon cas ça m'a coûté 15 eur je l'ai changé moi même avec un peu de patience sur mon piaggio. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | anecdote mylife
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 15:54:28 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben la dépanneuse était mandatée par l'assurance. Donc son déplacement était facturé à l'assurance déjà. Mais il aurait très bien pu soit embarquer le scoot et dire que la bougie + antiparasite étaient naze ou je ne sais quoi, il aurait pu aussi demander 30 €au black à mon frangin. Il aurait payé au moins pour service rendu parce que sinon il aurait du rentrer à pince et avoir son scoot indisponible x jours ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par THE REAL SMILEY le 23-06-2008 à 17:16:21 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En même temps, mon patron ne me file pas un billet dans la main chaque soir avant de partir quand j'ai fait mon boulot --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La pression n'est pas écrite sur les pneus ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jigawa |
Message édité par jigawa le 23-06-2008 à 18:28:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur les pneus, t'as la pression max admissible, pas la pression recommandée --------------- we are the dollars and cents |
jonas c'est mon identité |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | clair, depuis que j'ai changé de becanne, je ne subit pas vraiment la crise pétrolière comme prévu, c'est plutôt beaucoup moins cher depuis .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |