| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 09:20:28 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais, moi quand j'ai un nouveau scoot, le double va DIRECTEMENT dans le 1/4 de seconde qui suit ma rentrée chez moi dans un placard ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jigawa |
Message édité par jigawa le 25-08-2008 à 12:04:10 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
frenchdav Monocylindre en V | y a-t-il des possesseurs de scoot honda lead dans la salle sioupait?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
jonas c'est mon identité | oulah ! il a combien de km ? |
frenchdav Monocylindre en V | le piston à dire vrais j'en sais rien, mais la ségmentation est neuve.
Message édité par frenchdav le 27-08-2008 à 15:05:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kida | Hier dans Paris, j'ai vu deux personnes sur un scooter un vespa GTS, jusque là rien de plus normal... En fait ce qui était etonnant c'etait de voir qu'ils étaient accompagnés par deux chiens --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 22:17:53 ![]() le cygnus qui cale au ralenti, ça se règle facilement ou il faut l'apporter au garage ? |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 22:17:53 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | Le mien fait pareil.
|
geant bleu | Oué mais est ce que ça vaut le coup sur un 125 dont la conso n'est pas très élevé à la base --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
faut pas voir que l'aspect conso. Un effet pervers cependant, en décélération, le frein moteur se sent beaucoup moins donc ça peut surprendre au début Message édité par THE REAL SMILEY le 31-08-2008 à 09:57:54 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 10:48:14 ![]() Mecacyl ? je vais voir je connais pas ce truc... |
sobebra | mecacy l j'ai tout entendu la dessus, j'ai mon avis la dessus |
niku viaggiando controvento |
kida |
Ca a bien commencé pour moi ce matin, j'ai vu un beau spécimen candidat à la sélection naturelle un X9, plein phare, me collait à moins d'1 m derrière, il me double (malgré que je ne roule pas comme une grand mère) et je perds de vu Monsieur costume/cravate/pas de gant... je le rejoins 250m plus loin, alors qu'il était à droite d'une voiture. Me voyant arriver, il fait une embardée sur la gauche pour ne pas me laisse passer (ou parcequ'il ne contrôle pas ses retro), puis double la voiture sans regarder ce qu'il y avait en face. Pas de bol, il y avait une camionnette qui arrivait dans l'autre sens, par chance s'est passé tout juste en faisant une queue de poisson à la voiture mais apparemment sa connerie ne l'a pas refroidi. Je continue à le suivre, il refait encore un dépassement foireux (un camion roulant à droite, un camion en double sur la file d'en face et au milieux une voiture qui avait déboitée), bien sur il manque encore de se bouffer une voiture... On arrive à un feu rouge, 7 à 8 motos sont déjà à l'arrêt en une seule file, mais lui n'a pas le temps d'attendre, donc il double toute la file par la gauche. Pour finalement rentrer dans un parking 200m plus loin... Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait. Message cité 1 fois Message édité par kida le 01-09-2008 à 13:44:58 --------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 14:14:10 ![]() |
Joe l'indien 94 | J'ai vu cette petite marque anglaise ( http://armadilloscooterwear.com/ ) qui propose des vêtements pour scooters, cependant savez-vous s'il y'a un magasin parisien qui la distribue?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 15:43:33 ![]()
|
kida | 1700 € pour 10000 km pour un fly, c'est très cher car Message édité par kida le 01-09-2008 à 17:05:49 --------------- .::| Feedback |::. |
sobebra |
j'aime bien le trench
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | assurance, selon ton profil, compte au moins 400 €, un casque pas trop dégueu c'est au moins 100/150 d'euros, un bon antivol digne de ce nom 150 euros. T'en es déjà à presque 700 € voire plus. Tu rajoutes les frais de carte grise.
Gwendoule |
On va rajouter 2/3 choses qui peuvent servir sur un 2 roues
|
jigawa | Chaussures montantes (type CAT), ca protége les chevilles et c'est moins contraignant que des bottes. |
Gwendoule |
A titre perso, ça ne me change rien : obligation d'avoir des pompes de ville au taf, donc, pendant le trajet, porter des Tim' ou des bottes...
|
Liloo_92 | C'est un X9 ou un fly, car c'est pas la même catégorie de scoot.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
frenchdav Monocylindre en V | chez décathlon il y a le même genre de veste. certe sans les renforts mais beaucoup beaucoup moins cher.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Liloo_92 | Je pense pas car je ne suis pas interne mais une partie du reportage a été filmée dans mon service et la TV fait parfois des erreurs. Faut que je le vois ce reportage... |
Raoul Guinness | Vous revez de conduire un maxi scoot mais vous n'avez pas le permis pour. Ca vout fait chier de passer le permis A mais quand meme, ce serait pas mal d'avoir un peu plus de cm3 sur vos petits 125.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |