| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:35:38 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Le mec qui vient poser sa bouse et qui te sort un "fin du HS" derrière
|
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | mais sinon : Message cité 2 fois Message édité par jonas le 13-06-2008 à 16:57:59 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 21:19:28 ![]() ![]() |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
|
kiki | Voila j'ai signé pour un Grand Dink, à 3195€ en tout avec 2 casques intégraux, antivol et top case 35L, mise en circulation carte grise. |
jigawa |
|
jigawa |
|
geant bleu |
|
jonas c'est mon identité | - ceux qui ont pas de garage, vous mettez une bache/housse ?
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 15-06-2008 à 09:41:22 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je me demande comment le mot bite a pu se glisser deux fois dans cette page --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité | oué mais si fait trop dégueu, je prends mon autre honda, celle qui a quatre roues Message édité par jonas le 15-06-2008 à 11:29:14 |
|
Gwendoule |
Un pote a roulé sur un chat en T-Cat (en sportive du XXème siècle donc, pas en scoot') de nuit sur une nationale (donc sans avoir le temps de se préparer à l'impact). Bilan : Bref, le chat, je recommande vraiment pas De manière générale, tout bestiole de dimensions supérieures à celles d'un cochon d'inde est, amha, susceptible de t'envoyer faire un gros câlin au bitume. Dernière information assez importante : si vous vous éclatez la gueule à cause d'un animal domestiqué, vous pouvez vous retourner contre le proprio de l'animal (sa bestiole n'ayant rien à foutre sur la route), qui sera donc responsable de l'accident. Le souci, c'est de retrouver le proprio (va lire le tatouage d'un chat qui a fusionné avec la route Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 15-06-2008 à 11:52:11 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Faut retrouver l'oreille ... Ces bestioles, c'est vraiment la plaie ... et je ne parle même pas des chevreuils, biche, sanglier, et même veaux (si,si, j'ai vu ça une fois, et même une voiture venant d'en face s'en encadrer un à pleine vitesse) qui sont au minimum garants d'une bonne gamelle. Message cité 1 fois Message édité par andhar le 15-06-2008 à 13:53:08 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gwendoule |
Et ça incite donc certains à rouler en costard/chaussures de ville...
Clairement |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |