| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
Le mien est de juillet 2004, je l'ai payé 1400 euros en janvier de cette année mais il n'avait que 400 bornes au compteur. Je loge un casque intégral dans le coffre selle. Pas grand chose à en dire, il fait 113 kg, le mettre sur la béquille ne devrait pas poser problème.
Là ça faisait un bon mois hier qu'il n'avait pas démarré, plus de jus dans la batterie, il faut kicker assez longtemps pour réamorcer le carburant. j'ai fait l'entretien de base moi même après l'avoir acheté, changer batterie + bougie + vidange huile et essence. (il n'avait pas roulé depuis longtemps.) Jet Message cité 2 fois Message édité par Jet le 30-07-2008 à 21:19:39 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:17:47 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Par curiosité (et potentiellement pour te filer 2/3 tuyaux selon la réponse), ton assureur, c'est qui ? |
Liloo_92 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Jet bêêêê ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 08:06:18 ![]()
|
Jet bêêêê ! |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 31-07-2008 à 09:20:51 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 09:57:07 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sobebra |
andhar Vieillir ou mourir |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sobebra |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-08-2008 à 11:20:17 |
sobebra |
Mon parcours a pas mal changé et je ne prends plus d'autoroute là ou le satelis était vraiment nickel.
|
jonas c'est mon identité | bienvenue au club de ceux qui ont le meilleur scoot du monde du marché de l'univers que même les t-max à coté ils ont l'air de tricycles yo ! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sobebra | toujours en cuir la chemisette c'est super important |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ce qui est moins marrant c'etait les pompiers qui l'ont transporté , j'espere pour lui que la colonne n'est pas touché.... |
_synapse_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | putain les gars, je me suis crouté en ER6-N ce midi en sortant du restaurant d'entreprise de mon boulot. Je voulais faire un petit wheeling, je suis parti en soleil et boom, sur le béton.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 02-08-2008 à 13:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 13:52:10 ![]()
|
_synapse_ |
Je suis plus à versailles, faut que je corrige çà tiens... Bah oui, zone du bel-air, effectivement je sais pas comment il avait fait son affaire Message édité par _synapse_ le 02-08-2008 à 16:07:03 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 13:09:12 ![]() je pense avoir fait une bonne affaire pour madame :
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 13:09:34 ![]() bon reste plus qu'a lui trouver un casque maintenant, elle est difficile |
Jet bêêêê ! | Oui bonne affaire, un yam à 10000 km à 800 euros c'est pas mal et c'est pas un chinois. Surtout quand tu vois celui là http://www.leboncoin.fr/vi/20661984.htm?ca=22_s D'ailleurs c'est le même gars qui vend les 2, c'est bizarre ! un concessionnaire peut-être ? Jet Message édité par Jet le 07-08-2008 à 13:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 13:34:34 ![]() nan c'est celui de son fils, son ancien qui maintenant vient de passer le permi gros cube.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 13:36:50 ![]() je viens de faire le calcul, ça reviendra à 25€ d'essence par mois pour 400km pour elle, moi avec ma voiture j'en ai pour 80€ pour 400km |
jonas c'est mon identité | bonne affaire, bonne affaire, il a quand même l'air bien niqué ! celui de ma femme, à 11000 km, revendu 750€, on aurait dit qu'il avait 500 bornes à coté de cellui là ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité | un scooter qui a 5 ans et qui est complètement explosé, ça perd plus de 50% de sa valeur Message édité par jonas le 07-08-2008 à 14:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |