| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message édité par jonas le 07-08-2008 à 14:11:15 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 14:03:46 ![]() ![]() |
sobebra |
|
jonas c'est mon identité |
sobebra |
jonas c'est mon identité | attends mais c'est fucking pas cher ! normalement un s-wing abs tout seul c'est 4500 ! |
sobebra |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 12:09:02 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sobebra |
yes en noir
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 08-08-2008 à 13:58:52 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
fifoulifou | Non j'ai pas d'alarme sur le scoot, y a juste l'antidémarrage "IMMOBILIZER" de série... --------------- " Nous avons regardé la mort en face et elle a baissé les yeux " Moshé Dayan |
fifoulifou | Merci pour les infos ! --------------- " Nous avons regardé la mort en face et elle a baissé les yeux " Moshé Dayan |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 16:26:51 ![]() bordel la massif assure que un conducteur soit madame et moi je peux pas rouler avec |
skater26 | bonjour les amis !! j'aimerais savoir, pour conduire le T-max, il faut le permis A ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jigawa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 11:34:47 ![]()
|
jigawa | Juste que le patron du bar à coté de mon taff roule en Tmax et n'a pas le permis. Ca ne l'empeche meme pas de le crier sur les toits. |
Ren' | Scoot de kéké le Tmax |
|
jonas c'est mon identité | Tiens, l'amortisseur arrière réglable, y'a ça sur bcp de scoots ? |
sobebra | pas de mal j'èspere
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 13:43:05 ![]() yep.... maintenant le jour où une femme écoutera un homme... |
MCavalera |
Message cité 1 fois Message édité par MCavalera le 11-08-2008 à 13:44:47 |
Jet bêêêê ! | Je connais bien ce problème, j'ai eu un peu de mal les premiers km. Un motard m'a conseillé "d'appuyer" de la main vers l'avant et du côté où l'on veut tourner. C'est un coup à prendre au début mais c'est quand même des notions de base. Il serait peut-être utile de passer quelques heures de conduites dans une moto-école avant qu'elle ne soit dégoutée, non ? Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 11-08-2008 à 13:46:47 |
sobebra | le souci après, c'est la peur du 2 roues qui peut la tétaniser pour la suite |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 14:12:43 ![]() ouais j'y pensais à l'auto-école... |
nycius Ich liebe dich ! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-08-2008 à 16:02:44 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 16:06:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |