| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 19:32:36 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 11-06-2008 à 20:18:35 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 12-06-2008 à 09:15:54 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kiki |
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 09:20:54 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Points Faibles: Pour le moment, j'ai 23 000 Kms, et j'ai pas eu la moindre panne. Juste l'entretient normal Dans l'ensemble je suis très satisfait, et je ne vois pas dans les scooters récents un scooter qui m'intéresserait, si je casse mon Grand Dink, j'en reprend un Message édité par THE REAL SMILEY le 12-06-2008 à 09:53:07 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jonas c'est mon identité | vais aller chercher mon s-wing today |
jigawa | J'ai pris livraison de mon Agitily 125 CITY, hier. Pour le moment je suis satisfait mais j'ai fait que 20 bornes, aujourd'hui il est resté au box car pneus chinois non rodés et pluie, ca ne fait pas bon ménage. Niveau tenue du route c'est le jour et la nuit, les grandes roues apportent énormément. Il y a juste un truc deroutant, la selle est à 2 etages, conducteur/passager mais du coup si je m'assoi à la place conducteur j'ai le sentiment d'etre trop bas, à l'inverse si je monte d'un etage je suis un poil trop haut.. un peu chiant. Niveau moteur, c'est le même mais comme je l'ai récupéré avec 1Km600, je n'ai pas encore dépassé le 50. Pour répondre à la question de RAZOREI, définitivement non, un intégral ne rentre pas. Le coffre est plus petit que le premier agility qui déjà n'etait pas grand. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-06-2008 à 12:29:52 |
jonas c'est mon identité |
|
jigawa | Tu t'es gauffré en sortant du garage ? |
jonas c'est mon identité | nan nan, je rode mes plaquettes |
sobebra |
|
chartreux 57 |
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
jonas c'est mon identité | je préfère ça, merci |
geant bleu |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 12-06-2008 à 17:30:48 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 18:21:22 ![]() J'imagien bien Jonas en train de soulever le scoot, sortir la béquille... à 4 pattes en costard devant le bural |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Houla les amis, attention, ca dépend des marques. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MCavalera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Euh, c'est pas non plus super pénible, mais il faut forcer. Essaye avec un X8 un jour tu verras. Il n'y a rien à faire, tu mets ton pied sur la béquille et hop --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kamax | Pas besoin de descendre sur le X8, est le réservoir n'est pas biscornu --------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
kiki | D'ailleurs à ce sujet, question con : dans les stations service, qd on a un 125 faut tjs aller payer avant ou ils mettent juste l'écriteau pour les scooters de jeunes ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je paye jamais avant sauf quand la pompe est bloquée.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |