| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Goodkyng le 10-06-2008 à 14:12:21 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:11:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben oué, je suis d'accord avec toi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 14:21:23 ![]() par contre les gens en 125 font pas merci avec le pied quand on les laisse passer contrairement aux motards et puis ça arrive aussi qu'ils n'aient pas l'accélération nécessaire pour doubler, ça c'est encore plus lourd, tu te décale à droite et il reste à tes cotés pendant 400m, obliger de freiner pour laisser passer puis attendre qu'il se déporte à droite pour le redoubler... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 14:22:37 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben nan c'est pas pratique du tout et ca fait con. Moi je fais des mercis de la main. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais le truc c'est que, sur Paris, en ville ou sur le périph', j'ai une très bonne relation avec tous les deux roues. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 14:31:03 ![]() je parle des rouleurs en haute savoie |
Gwendoule |
Tu fais comment pour remercier côté droit ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca c'est le plus chiant. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 10-06-2008 à 14:48:52 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est marrant, y'a a peu près le meme débat sur les forum de moto-station.
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 15:13:32 ![]()
|
jigawa | Demain je vais normalement acheter mon nouvel Agility 125 City.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 10-06-2008 à 20:31:50 |
Gwendoule |
|
jonas c'est mon identité |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben non, 177 cm.
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est bizarre parce que la position des jambes, c'est vraiment une chose à laquelle je fais attention. C'est pour ca que pour moi le X-max, c'est niet. On voit bien pourquoi sur les photos:
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je confirme ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | franchement, je ne comprends pas pourquoi tous les deux roues n'en sont pas équipés ... C'est pas un luxe ou une option, c'est une nécessité. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | non mais quitte à ce que ce soit répercuté sur le prix d'achat ...
kiki | Bon je vais finalement aller me prendre un Kymco Grand Dink cette semaine, le prix et la solidité de la bête ont fini par me décider vu que je ne compte pas en faire un usage intensif. |
zenway |
Message édité par zenway le 11-06-2008 à 15:50:57 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est pas faux. L'abs au moins ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kiki |
|
sobebra |
+ 1 pour moi le freinage de mon K15 sans abs est demoniaque, la machine se comporte super bien en freinage d'urgence comparé à mes anciens scoots |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |