| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 08:22:41 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | sinon, il ne faut pas laisser les enfants sur les scooters...
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 16:37:03 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et surtout, la prochaine fois tu garderas le double bien précieusement --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben si tu le refourgues pour 800 euros, t'auras fait une plus value de 200 euros et en plus t'auras roulé avec --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 16:53:29 ![]() ![]() |
kida |
Sans la clé rouge, je pense que c'est mort pour toi, il faut certainement changer la serrure + transpondeur. Pour info, j'ai eu un Elyseo 100cc qui a été vandalisé il y a deux ans, neiman cassé et transpondeur grillé + diverses conneries (cablage arrachés et carénages) :
Je me suis renseigné par mail et téléphone auprès de plusieurs concessionnaires Peugeot, tous m'ont répondu, "difficile à estimer sans avoir vu le scooter, mais il faut compter au moins 300 €" ; De plus il fallait pousser le scooter pour des devis, et pousser 110 kilos sur 3-4km par 30°C, c'est hard... Mais j'ai trouvé un petit garagiste Peugeot (et marque lambda) qui m'a mis du "compatible" Peugeot, le tout monté pour 150 € ttc (c'était à Villeurbanne)... Il était vraiment pas cher pour le coup. Message édité par kida le 08-06-2008 à 17:57:45 --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ??? On peut tendre les jambes sur le swing. C'est une de mes principales exigences et ce point était ok quand je l'ai essayé. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 11:09:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 11:11:04 ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 14:02:06 ![]()
|
Onesque Derelict Otter | Je suppose que c'est l'absence de permis qui pose problème à dj0ul.
Message cité 1 fois Message édité par Onesque le 09-06-2008 à 16:26:53 |
kida |
Onesque Derelict Otter | Ho mince oui, il faut lire 135 euros bien sûr. J'essaie d'en contacter un autre pour recouper, mais la plupart des concessions est fermée le lundi. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Onesque Derelict Otter | Ouaip, justement, c'est un tellement bon prix que je me dis qu'il doit y avoir un lézard |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jonas c'est mon identité | je me demande si mon laptop rentre dans le coffre du s-wing |
andhar Vieillir ou mourir |
|
jonas c'est mon identité | ça coute combien, une bulle basse, pour le x-wing ? |
Onesque Derelict Otter |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 10-06-2008 à 08:56:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 10:00:07 ![]()
|
kida | Tu ne peux pas non plus le laisser dans la rue éternellement. M'enfin pour le changement des clés, il t'entube clairement. Pour le dépannage, tout dépend de la distance et de la difficulté à sectionner le boa. Mais dans l'ensemble c'est très cher --------------- .::| Feedback |::. |
sobebra | Z"avez vu le nouveau satelis RS :
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 10-06-2008 à 14:12:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |