| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Leonidas Ier This ... is madness | Reprise du message précédent :
Message édité par Leonidas Ier le 27-05-2008 à 20:49:35 --------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:49:03 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Gwendoule |
Pour avoir plus de 30 000 km au compteur sur chacun des véhicules, et en occultant certains aspects pratiques du scoot' (tablier, rangement sous selle, top case), je préfère largement rouler en moo qu'en scoot', y compris en ville : j'ai des vrais freins (auxquels s'ajoute le frein moteur), je peux vraiment accélérer si besoin, je peux faire un évitement sans crainte de perte d'adhérence... enfin, je me sens largement plus rassuré en moo qu'en scoot, j'ai moins le sentiment d'être à la merci des erreurs des autres.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'es obligé de le faire en scoot ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gwendoule |
L'histoire ne se terminera pas de si tôt |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 14:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 14:55:45 ![]()
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 29-05-2008 à 16:00:00 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
geant bleu | moche ok, mais dangereux ? Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 29-05-2008 à 19:58:40 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
spoonboy | bonsoir a tous et a toute j'envisage de m'acheter un scooter car la voiture a paris je n'en peu plus et je me penchais vers un piaggio x8 125 pouvez vous me donner votre opinion sur ce scooter ? Je voulais savoir aussi si j'achete le scoot en neuf il est a environ 3500 e mois a votre avis est t'il possible de faire 10 mensualité de 350 € ou les concessionaires refusent ? Message cité 1 fois Message édité par spoonboy le 29-05-2008 à 22:16:13 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | un autre avantage, c'est que c'est plus facile de franchir les trottoirs Message édité par pastor le 30-05-2008 à 09:20:28 |
Gwendoule |
Ou ton assureur (à titre perso, entre ce que me proposait ma banque (S.G.) et mon assureur (MAIF), la différence était flagrante). Message édité par Gwendoule le 30-05-2008 à 10:02:22 |
jonas c'est mon identité | ou alors je me prends une YBR 125 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas trop balaise, urbain, de bonne qualité, tu as le Burgman. Il est pas trop cher (environ 3 000 neuf maintenant). Je crois que tous les possesseurs ici en étaient content.
Message édité par Remigio le 30-05-2008 à 10:18:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tibot | On n'a pas parlé ici du nouveau TGB x-motion :
Message cité 2 fois Message édité par tibot le 02-06-2008 à 12:23:29 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
sobebra |
du xmax like mal copié aux finitions approx
|
tibot |
ben c'est aussi pour ça que je post ici vue que le x-motion est un 125
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 02-06-2008 à 13:52:37 |
sobebra |
certes faut voir ensuite coté concessions dispos pour l'entretien Message édité par sobebra le 02-06-2008 à 14:46:34 |
tibot | Moteur du sym GTS à l'intérieur donc aucun souci ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-06-2008 à 16:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 17:04:09 ![]() Moi j'ai vu des accidents de scoots et toujours autant de scooters débiles qui font des queues de poissons, et roulent comme des cow-boys... |
jigawa |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | une RT m'a fait une queue de poisson de la mort hier tiens. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant bleu | Les bm ça comptent pas --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |