| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 09:42:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 12:43:12 ![]() je reviens rapidement avec cette annonce :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
kida | J'en ai déjà vu de mes yeux, c'est moche, ca fait toque et c'est kitsch. Concernant le reste, je te laisse les resultats que m'a renvoyé google : La société a fait faillite, ça ne vaut plus un clou. Message édité par kida le 27-07-2008 à 11:15:42 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 14:40:43 ![]() ok je vais eviter je crois, justement je trouvais pas grand chose sur google. Merci beaucoup ! |
cabecou |
Message édité par cabecou le 26-07-2008 à 14:45:02 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 26-07-2008 à 21:22:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 21:20:09 ![]() ![]() |
kiki | J'en pense qu'à partir du moment ou tu décides de doubler à droite, remonter des files à plus de 20km/h ou zigzaguer entre les voitures, tu prends des risques, meme à 1 km au compteur |
geant bleu |
nycius Ich liebe dich ! | Ca revient assez souvent mais je cherche un bon endroit pour laver mon scoot sur paris |
nycius Ich liebe dich ! | Je cherche un karcher pas un service de lavage. |
kida |
Éléphant bleu porte de Clichy ; sinon parfois je le lavais dans la rue (c'était une petite rue pas très passante) au saut + éponge. Message édité par kida le 28-07-2008 à 11:51:11 --------------- .::| Feedback |::. |
deg-tcd L'amer de sable | wéé tous chez les parents de Rémigio!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sobebra | y a un point karcher à porte de montreuil aussi au carrefour |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 14:47:19 ![]() Est-ce que tes parents sont là ce soir vers 20h Remigio stp ? |
kiki |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 17:30:10 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le truc bien relou, surtout en été. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message édité par funkycoincoin le 30-07-2008 à 17:41:43 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
|
geant bleu | Et alarme sur le prochain, et la chaine --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 17:45:40 ![]() dans un autre registre je vais surement acheter ce scooter vendredi pour madame : http://www.paruvendu.fr/a/moto-sco [...] VMOSTYACX3
|
jonas c'est mon identité |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 30-07-2008 à 18:55:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 21:07:25 ![]()
|
Jet bêêêê ! | Salut, Le mien est de juillet 2004, je l'ai payé 1400 euros en janvier de cette année mais il n'avait que 400 bornes au compteur. Je loge un casque intégral dans le coffre selle. Pas grand chose à en dire, il fait 113 kg, le mettre sur la béquille ne devrait pas poser problème.
Là ça faisait un bon mois hier qu'il n'avait pas démarré, plus de jus dans la batterie, il faut kicker assez longtemps pour réamorcer le carburant. j'ai fait l'entretien de base moi même après l'avoir acheté, changer batterie + bougie + vidange huile et essence. (il n'avait pas roulé depuis longtemps.) Jet Message cité 2 fois Message édité par Jet le 30-07-2008 à 21:19:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |