| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 00:42:19 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je suis tombé sur des policiers sympas... très souvent je prend la rue de crimée, ça fait 20 piges que je passe par là. 18h pressé d'aller chercher mon fils, je tourne à botzaris, laisse passer une nana avec des enfants, brooom r'accellere gentiment, 100m plus bas premier croisement un mec en noir qui me fait signe... fuck qu'est ce que j'ai fait???
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-04-2008 à 10:12:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Liloo_92 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 4 points deja et certainement 135 € |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | mais la police est assez sympa en règle générale. Souvent ils laissent repartir si t'es sincère et que t'as pas fait le quéqué. En revanche les lustucru ..... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 13:58:24 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | X-Evo
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ce qui joue en défaveur du X-Evo:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | motorisation ca va encore.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | franchement, au démarrage, et à bas régime ... A coté du burg, c'est le jour et la nuit. Ca reste correct, mais j'ai vu mieux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben oué, j'ai eu un X8 pendant plus de 3 ans alors je connais la bête. Mais à froid, là c'est encore pire. Tu démarres, tu roules un peu, tu t'arrêtes au feu. Le feu passe au vert, tu veux partir et hop, ca part part, il met 3 secondes a enclencher les gaz ... C'est assez frustrant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra | a noté que le xevo a calé 2 fois pendant l'essai de 20 mn
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oué pour le calage, c'est un combo mauvais réglage et scoot a froid je pense. Le miens ne cale jamais. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Moi aussi il calais jamais.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sobebra | J'ai RV chez mondial city pour qu'il me fasse une offre de reprise sur mon k15 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 13:43:22 ![]()
|
Liloo_92 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 15:24:48 ![]() Je ne sais pas si vous connaissez, un pote m'en a parlé, j'ai regardé vite fait :
|
MCavalera | je connais, mais c pas très intéressant |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Vraiment pas interessant..... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en fait au bout de deux ans, t'as payé le prix du scoot, mais t'as aucun capital.
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 16:49:04 ![]() en même temps, tu ne payes pas l'entretien hein |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui enfin pour 6 000 km il n'y a que 3 entretien |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Cela veut dire qu'il doit respecter le kilometrage imposé par le constructeur pour ramener le scooter au garage, mais rien n'indique que c'est a sa charge.
|
Pyxus94 | Hey !
|
MCavalera | En passant et pour info, la demande de carte grise par correspondance pour ceux qui achètent un scoot d'occase sur Paris, c vraiment rapide : mm pas 1 semaine de traitement |
|
Pyxus94 | Eh Bien oui ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Pyxus94 | Ouups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |