| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 21:21:12 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
deg-tcd L'amer de sable | salut, fait des semaines que je roules peinard, ben on voit que c'est le printemps, il fait beau et les kékés sont de retour sur la route... dingue comme en quelques jours le taux de scoots dans les rues à grimpé de quasi rien à plein partout, j'ai bien failli m'en enplaffer deux aujourd'hui des petits mecs qui doublent en te frolant et se faufilent entre un bus et un camion pour gagner deux secondes... (j'ai trouvé un bon pretexte pour aimer l'hiver en fait)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 10-04-2008 à 21:48:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 11-04-2008 à 00:14:25 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
geant bleu | une nana --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui enfin un beau morceau ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour ceux qui prennent le periph , vous pratiquez le passage en inter file?
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 13:32:12 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'était pas dans la charte avec les motards que Delanoe avait écrit qu'il tolérait l'entrefile et que c'était idiot d'ignorer cette pratique ? quelqu'un avait mis le lien sur le topic.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-04-2008 à 14:01:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 11-04-2008 à 14:25:04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | biensur que je pratique l'entrefile, sinon j'achèterais un 4x4 hummer --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant bleu |
geant bleu |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | me too enfin un peu plus...... |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-04-2008 à 15:49:15 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | on a qu'a faire comme avec le shit, c'est interdit, mais toléré en quantité raisonnable Message édité par Remigio le 11-04-2008 à 16:00:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Le jour ou il y en a de nous qui va se faire pincer , il va moins faire le malin.
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et la a 7 mois et 28 jours tu recois juste un petit papelard mentionnant que tu as perdu 1 points .
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah tiens, moi c'est au mois de juillet que je récupère tout --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah les fourbes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ca c'est une LU par contre |
geant bleu |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui j'ai lu ca.
|
andhar Vieillir ou mourir |
andhar Vieillir ou mourir |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Un petit excès avec un rabattement un peu tard sur une ligne pointillé (combo)
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 11-04-2008 à 23:31:29 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |