| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 00:37:20 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 09:57:19 ![]()
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Pyxus94 | Il y a t-il beaucoup de vandalisme concernant les scooter ? (par exemple coffre cassé etc...) ?
|
Liloo_92 | Moi, mon casque rentre pas dans le coffre. Seuls les jets rentrent et je n'en voulais pas... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je prends toujours mon cax à la main. Hors de question de laisser un truc à 300 euro aussi prisé dans un coffre de scoot. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 21:02:10 ![]() ![]() |
vroom39-93 | c'est quasiment la même mécanique, le bloc moteur est assez fiable pas de gros soucis |
Pyxus94 | Et le reste alors? tout ce qui est électronique est comment? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 09:58:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 10:06:30 ![]()
|
sobebra |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 11:36:55 ![]()
|
sobebra | le comportement du 250 ne doit pas varier par rapport au 125. c'est le même avec un super moteur. |
Pyxus94 |
|
sobebra | je viens d'avoir une offre de reprise pour mon sat K15 15MKms - 2900€ |
Pyxus94 | Mais est ce que le coffre dans le X8 est relié avec le contenu de la selle??
|
Pyxus94 | Lool ! Un nourrisson de bonne taille ! C'est cool ! Ca me fera faire des économies de casques |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je crois que t'as pas compris l'organisation de la Game Piaggio.
Message édité par Remigio le 17-04-2008 à 18:23:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pyxus94 | Ok ! Merci Remigio pour ta précision. |
Pyxus94 | C'est bien possible ! Mais bon...avec un petit budget (~2000€) je compte pas acheter neuf...
|
Pyxus94 | Je vois ca dans la rue, dans le parking de ma boite...J'en prendrais une photo si tu veux demain ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | aaaaahhhh, ok, dans ce cas ca change tout. Effectivement tu vas te tourner vers un X8. Je pensais que tu voulais un véhicule neuf. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
je vais faire le tour de quelques concs encore 3500eur clé en main c'est un super tarif pour ce scoot
|
Pyxus94 | Bon et bien je vous remercie de toutes ces réponses...
|
vroom39-93 |
|
Pyxus94 | ok ! Effectivement...moi il me faudrait environ...200m de cable pour recharger l'hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |