| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:12:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais j'ai déjà posé une annonce sur mixad pendant un mois --------------- Horse_man |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Black_Jack Bo_Jack | Merci, je visiterais ça ! --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 16:08:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 16:08:40 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
htep |
|
|
|
amitie8 | Heu làlà tu me fais exploser mon budget là ese-aSH ? En fait j'ai le choix de m'exploser le dos ou exploser le budget ? en gros c ça ? mdr |
jigawa | 1.87m - 100 Kg et je suis sur un agility 125 depuis 2 ans. On s'accomode de tout |
amitie8 | J'avais l'idée du Peugeot Jetforce 125 ? Qu'en pensez-vous ? Peugeot et fiabilité ? |
sobebra |
Je te conseil le satelis plutôt ...
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 27-02-2008 à 17:23:04 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
|
amitie8 | Mais arrêtez de tuer ma super idée de l'été ! sniff |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 12:29:48 ![]() le X9 est grand, j'en ai eu un et il etait parfait ( je fais 1m85) . en comparaison j'ai moins de place sur mon burgman 400, et il est trop bas. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour le X-Evo, je fais 1m83 , pour l'espace ca pourrait etre , surtout avec le Bagster qui vient serrer tout ca tout ca. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
geant bleu |
Antea 3 fois plus.. |
|
geant bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |