| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 19:00:31 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bonjour, je vends le mien jeudi à 1700 euros. Donc jeudi si tout va bien je dédrapaliserai normalement de ce topic --------------- Horse_man |
sobebra |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Black_Jack Bo_Jack | Oui sur Toulouse, pas sur HFR, j'ai mis mon annonce via mixad/scooteroccasion.com.
--------------- Horse_man |
kida |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:00:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 10:02:49 ![]()
|
kida | Pourtant ce n'est que du plastique, mais ca se raye à une vitesse impressionnante... --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 10:12:28 ![]() L'essentiel c'est que tu n'aies rien de cassé |
sobebra | sans maîtrise la puissance n'est rien |
Black_Jack Bo_Jack | Ah bon tu m'apprends quelque chose là --------------- Horse_man |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sobebra |
|
Brigitte_Lahaie |
kida | Fait une recherche sur Remigio, il a eu les deux --------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 04-03-2008 à 13:46:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par Remigio le 04-03-2008 à 13:46:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et j'oubliais deux gros points importants pour le Burgman:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | Et pour vendre/acheter un scooer --------------- Horse_man |
MCavalera |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
|
Brigitte_Lahaie | Sur ma fazer et mon Tmax, c'était comme ca et c'était normal. Je dirais que c'est le comportement normal.
Message édité par Brigitte_Lahaie le 04-03-2008 à 14:30:39 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Black_Jack Bo_Jack | Au revoir petit topic --------------- Horse_man |
sobebra |
le look du scara a un peu évolué par rapport à ta tof
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kida | Déjà le permis A ? --------------- .::| Feedback |::. |
Brigitte_Lahaie | Y'en a une sympa au Chesnay (vers la place de la loi). Ils ont une piste pour le plateau à cotés de l'aérodrome de saint cyr --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
andhar Vieillir ou mourir | Salut les scooteux! Sachez que d'ici peu j'aurai quitté le statut de misérable scooteux à celui de noble motard, mon code et le plateau étant choses acquises depuis vendredi dernier! J'ai pris mes cours la semaine dernière à marche forcée et ai testé pour vous la fameuse gamelle (2 fois!). Je ne vais pas m'étendre pour l'instant sur les détails de ces chutes, mais il s'avère que l'équipement encaisse pile poil là où il renforcé! Dingue non?!! Comme quoi, il y a des mecs qui ont sérieusement réfléchi à la question lors de la conception des gants, casque et veste. Tout cela pour dire qu'il me semble impératif d'avoir un bon casque (l'intégral m'a permis d'éviter de me raper le menton, la joue et peut être de perdre des dents) et de vrais gants de moto. La veste renforcée est très fortement recommandée, ou au minimum une veste en cuir résistante. Et il est évident qu'il faut des chaussures un minimum couvrantes et solides, les pieds prenant toujours un minimum lors d'une vraie chute. Donc liloo_92 ne mégote pas sur l'équipement, et prévoit un minimum de 350€ pour celui-ci. A bon entendeur ... Message cité 1 fois Message édité par andhar le 10-03-2008 à 23:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |