| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:45:02 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 11-02-2008 à 15:27:31 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si tu veux savoir ce que je pense des magasin de l'avenue de la grande armée ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Brigitte_Lahaie | ca me parait cher.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 11-02-2008 à 15:44:07 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
|
Message édité par masterkard le 11-02-2008 à 16:14:56 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:09:59 ![]() ![]() |
xanack |
|
sobebra |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 18:20:41 ![]() |
xanack |
non au tiers + vol + incendie tout risque je crois que ça double quasiment..... et pas de voiture supp. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-02-2008 à 19:46:34 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 12-02-2008 à 09:26:17 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
xanack |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
xanack | perso mon X8 depuis 3 ans je l'ai quasi jamais attaché, meme dans paris... j'ai pas l'impression que ce soit tres volé ec genre de truc, peut etre a cause de l'antivol electronique ? |
sobebra |
Ils s'en foutent de l'antivol eletronique. La plupart du temps ton scoot est détaché et vendu en pièces détachées.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | vraiment pas mal comme concept les enchères inversées. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
kida | Tu as regardé ici : http://www.euro-assurance.com/
--------------- .::| Feedback |::. |
xanack | Au fait Remigio j'ai essayé d'installer le marche pied, c'te galère !! faut tout démonter, en fait plus j'enlevais des parties, plus je me rendait compte qu'il fallait encore en enlever... j'ai laché l'affaire. si quelqu'un a le mode d'emploi, parce qu'a moins d'y passer la journée.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-02-2008 à 11:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:18:13 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 12-02-2008 à 11:22:21 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:40:23 ![]() |
Message édité par masterkard le 12-02-2008 à 12:46:35 |
gilou Modosaurus Rex |
Merci, sans ton alerte, je loupais son cas: 40 à 50 réponses/jour depuis son inscription (20j environ), en grande partie du monosmiley ou du monoligne sans le moindre interet pour le topic ou il poste. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-02-2008 à 13:41:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack | J'attendais une application concrète de cracotte78. Je suis repu. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |