| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Kamax | Reprise du message précédent :
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 12:03:18 ![]() ![]() |
Liloo_92 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Kamax |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Kamax |
kida | Félicitation --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu dois faire ta carte grise toute seule --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kamax |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 18:30:17 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | La carte grise non , ca prends pas lgtps c'est juste qu'il faut attendre a la préfecture et d'avoir 23 €
|
MCavalera |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | a voir si c'est pressé ou pas.
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Liloo_92 |
|
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | si tu n'as pas pris le gravage, tu peux résilier ton assurance contre le vol --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant bleu |
Remigio Radio Flip, 72.8 | De toute facon, c'est pas du tout recommandé de laisser son cax dans le coffre. C'est vite pété un coffre --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
geant bleu |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah ok. Mais tu sais que tu pouvais avoir ton scoot le jour meme. T'es pas obligée d'avoir la CG pour t'assurer
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben non, je pense qu'il faut forcément faire des concessions d'un coté ou d'un autre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kida | Chez certain assureur, le gravage est indispensable, pour d'autre il te fait baisser ta franchise voir rien du tout... Pour toi, tu as surement moins de probabilité de te faire voler ton scooter (vol pour pièce) et à la revente c'est toujours un argument supplémentaire.
--------------- .::| Feedback |::. |
Liloo_92 |
|
MCavalera | Honnêtement, les cours c'est vraiment pas inutile... j'ai fait le stage de la Scooter Ecole à Paris, bah ça aide vraiment ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 02-04-2008 à 19:06:38 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Liloo_92 | C'est peut être une connerie mais à part sur Paris (scooter école), il n'y a rien pour prendre des cours...
|
|
geant bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |