| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:05:32 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kida | À la recherche de la nouvelle star : Honda S-Wing 125 / MBK Skycruiser 125 / Suzuki Burgman 125
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 09:52:32 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | On est pas dépaysé ici entre le topikimmo et le topikscooer. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:07:14 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | L'immo est stable, mais le prix des scooters baisse très très vite --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:10:51 ![]() Quand on a tout mis dans la maison à Houdan, on ne peut plus rouler en Espace |
kida |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:37:33 ![]() ![]() |
xanack | ouais mais quand tu fais plus de 180cm tu ressemble plus a rien....
|
xanack | p'tain je galère avec firefox depuis quelques temps, quand je quotes je suis obligé d'ecrire au dessus ! |
kida |
xanack | pourtant le burgmann est assez nerveux au demarrage, plus rapide que le X8 deja...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | le comportement du BB125 sur autoroute est complètement flippant contrairement au x8/xevo --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida | Même version que toi de FF...
kida |
kida |
xanack | en esperant que tu raques pas trop, si c'est juste un reglage..... |
xanack | je cherche une notice de demontage pour le X8 mais je ne trouve pas... celui du X9 au cas ou ça interresserait quelqu'un :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est peut être pyschologique aussi vu que le X8 est plus imposant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
jigawa | Moteur serré, il doit y avoir une cause. Manque d'huile ? Surchauffe ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
|
jigawa | Le 2 roues c'est bien mais parfois c'est à 2 doigts de péter les plombs. En debut de semaine: Et ce soir rebellotte, longue bretelle sortie d'autoroute, une voie, limitée 50, je suis pourtant à 80/90 histoire de ne pas bouchonner, une bagnole me colle au cul, accelere et passe à droite en mangeant le bas coté et me forçant à serrer à gauche. De nuit, ca surprend, tout ce que tu vois c'est des putains de phares au cul, et un mec qui déboule à droite. Je me maitrise car je sais qu'un coup me vaudra 1000 emmerdes mais c'est surtout le fait qu'un gars puisse foutre VOLONTAIREMENT ma vie en danger qui me fout hors de moi. Je suis quand meme pas le seul à qui ca arrive ? Vous laissez couler ? Message cité 6 fois Message édité par jigawa le 14-02-2008 à 02:05:30 |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu vas l'avoir à combien ? Quel kilométrage ? --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |