| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 17:35:30 ![]() ![]() |
kida | Personnellement, cela me semble une mauvaise idée, la différence de performance n'a jamais été probante sur des 50cc avec un changement de variateur et/ou de pot. --------------- .::| Feedback |::. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je relativise pas mal l'importance de prendre 1m23 au mec qui démarre exactement au même moment que moi à un feu rouge.... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | non mais entre se mouvoir dans la circulation et et modifier son variateur de 125 pour grater 1m au démarrage à un autre 125 ...en ville, à Paris .... Franchement je trouve l'intérêt quasi nul. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai déjà roulé avec un x8 400
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 00:39:21 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Antea 3 fois plus.. |
|
sobebra | Je vous prends tous avec mon Kompressor variorisé allégé carbon polini |
|
Antea 3 fois plus.. | Oui, donc à manoeuvre exacte entre les 2 véhicules, le motard est devant. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Brigitte_Lahaie | mon disque avait moins de 10000 km et ca a bien atténué le bruit de freinage.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
geant bleu |
Je tire presque toujours la 1ére à fond, la 2nd aussi Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 21-03-2008 à 21:38:41 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-03-2008 à 00:30:05 --------------- we are the dollars and cents |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Liloo_92 | Les sorties de garage (relativement pentues), vous les faites comment quand vous êtes en rodage ?
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | le principal est de ne pas maintenir un regime soutenue sur une longue distance.
|
Liloo_92 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 150 pour un antivol c'est vraiment le grand max.....
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
MCavalera |
|
geant bleu |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je vais chercher mon X-Evo --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MCavalera |
Kamax |
--------------- Votez pour la terre ! http://www.voteforearth.org now !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |