| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 11:31:17 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Je peux pas déchicaner: j'en ai pas d'origine --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Grinch | je pense que c'est EURO5 qui est soudé non ? car en 10s de google je trouve des pots euro 4 avec chicane amovible https://www.silverstonemotor.com/fr [...] 72ssb.html
ça en charge ça dépasse les 130db ( pour rappel la loi c'est 80db) c'est ce genre de pots que je croise tout le temps c'est atroce derrière ou a coté au feu et oui les forums pollulent de jeunes cons qui veulent dechicané même db killer soudés, il n'y a que les amendes que les gens comprennent et encore lui il a pris une amende mais il va qd meme decoupé sa chicane Message édité par Grinch le 27-07-2022 à 12:26:12 --------------- Feedback |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ddlabraguette |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Grinch | il y a une valve qui fait office de chicane ( fermée a bas régime ) ça part d'une bonne idée des constructeurs : ne pas trop bridée les perfs et libérer l'échappement a haut régimes et contenir le bruit en bas mais que font les branleurs qui veulent du bruit ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-07-2022 à 14:56:07 --------------- Feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 14:53:34 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Pas impossible que ce type de vanne soit aussi là pour donner plus de Nm à bas régime |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nico8101 | Je sais qu'il y a beaucoup d'amateurs de 3 roues ici --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ignomo | J'ai testé.
|
etiandim C'est moi | et une dégaine quadra@ladéfense --------------- Time flies when you're a faggot. |
Nico8101 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
frenchdav Monocylindre en V | c'est par là que devrait commencer le ct moto.
gnak | Drap. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
oddjobb57 |
Message cité 1 fois Message édité par oddjobb57 le 20-08-2022 à 13:44:57 |
frenchdav Monocylindre en V | tu as utilisé quel softs pour l'intégration gps?
oddjobb57 |
Message édité par oddjobb57 le 21-08-2022 à 09:07:51 |
Nico8101 | Enfin un électrique équivalent 125 qui coche beaucoup de bonnes cases : l'Orcal E5-R.
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tape au maillet tout autour. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-08-2022 à 17:16:42 |
frenchdav Monocylindre en V |
forgefx | je vais tenter ça, je dois avoir un maillet souple à parquet qui traine |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Y'a peut-être aussi une "cheville" à un endroit.
|
frenchdav Monocylindre en V | les montages de carters des "chinoiseries" sont inspirés de ce qui se fait chez les marques japonaises.
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Best video ever --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
forgefx |
|
Grinch | la courroie est donnée pour être changée a 24 000 donc si il a 21 000 c'est normal --------------- Feedback |
forgefx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |