| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:05:35 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai toujours pas de nouvelle de mon X10... Promis pour aujourd'hui au plus tard --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 09:39:51 ![]() C'est encore pire chez Yam |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non rien de rien en dispo chez Honda, que des modèles en cours de livraison --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
remchar Bee's Powâaaaa | Essaye un Downtown 350. edit : y'en a un de 2016, 10k km pour 3000€ sur lbc Message édité par remchar le 09-09-2021 à 14:19:23 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il me tente pas trop pour plusieurs raisons :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je peux aussi aller chez BMW qui est le bâtiment à côté de mon travail --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:34:46 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Ange ou démon? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui je sais... 6,5km de ville pour aller au boulot --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Forza 125 stop&start --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 23:06:46 ![]()
Oui l'a86 c'est vraiment tranquille comparée au périph |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je suis faible pour ça je l'avoue... Puis j'aurai 40 ans l'an prochain, la crise approche --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 09-09-2021 à 23:29:17 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Je mettrais un ruban ou un porte clé sur mon x-adv pour le reconnaître, comme les valises
Pas mal le DTX 360 je l'avais oublié celui là... Bon hormis les pneus il n'a pas vraiment un côté trail --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 2ème fois dans une semaine, ou des golmons se son arrêteés sur la voie de gauche pour se taper la causette ...en plein a86 vers Pleyel Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-09-2021 à 21:36:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'ai dit plus sympa que le périphérique, pas sympa tout court. Message édité par TheMiz le 10-09-2021 à 21:41:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Nico8101 | Le scooter électrique bon marché de Piaggio, le Piaggio One, se precise. Apparemment il sort le mois prochain.
LordK | Intéressant en machine taff et petites courses avec le fond plat, à voir si le châssis est pas trop pourri. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 10:22:35 ![]() Batterie amovible ? |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 12-09-2021 à 13:24:03 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
LordK |
Message édité par LordK le 12-09-2021 à 14:45:09 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Rebelotte ce matin, impossible de démarrer --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 | Ah merde les salauds --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Suite de mes aventures: ce soir il marche comme si de rien était Du coup je suspecte fortement un faux contact merdique (l'explication de l'ECU saturé de Dafy, c'est pas crédible si ça revient tout seul), j'ai démonté le coupe circuit au guidon et balancé du nettoyant contact en quantité, et vérifié chaque fusible aussi et nettoyant contact aussi... On verra demain... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nico8101 | Probablement en effet. Ça semble faire exactement ce que ça faisait sur le mien, un fonctionnement aléatoire, après leur installation foireuse de la béquille coupe circuit, et c'était bien un faux contact. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
davdenice | J'ai un Forza 125 depuis juin 2021, il a 700 bornes, essentiellement faites en ville de bord de mer. Aujourd'hui je me suis fait pourrir par un PCX au feu rouge, c'est normal ? (en même temps c'était sur une route limitée à 50, je n'ai pas oser aller trop vite, mais à l'accélération mon opposant était devant moi)Le PCX profite d'un poids inférieur et c'était un jockey à son guidon ? |
oddjobb57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 21:58:52 ![]() C'est normal, le PCX nique tout le monde en départ arrêté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |